06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous irez plus souvent chercher dans le passé des germes d’idées pour évoluer plus loin dans votre vie. Des opportunités insolites positives vont en découler. Il y a beaucoup d’activités en vue, vous ne voudrez pas vous ennuyer. Les élans de groupe, les activités en équipe vous apporteront la chance, l’audace et la confiance nécessaires ainsi que des énergies utiles pour faire évoluer votre état d’esprit.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez des mises au point à faire pour faire s’épanouir votre sphère amoureuse cette semaine. Tout dépendra de votre façon d’accepter certains changements qui peuvent venir du fruit de vos réflexions. Vous ne devez pas oublier tout au long de cette semaine que la franchise totale ne peut fonctionner que dans certaines situations… Et avec certaines personnes, mais pas toutes. Le passage de Mars en semi carré à votre signe vous rend trop direct.

FINANCES

Des facilités arrive grâce à des situations reliées de près ou de loin à un commerce. Les influx de Vénus en trigone à votre signe vont amplifier votre débrouillardise et même faire naitre de nouvelles idées et projets qui peuvent vous rapporter. Les conseils de certaines personnes stimulent votre créativité, mais en revanche, évitez de vous associer sans tout savoir sur le projet commun, renseignez vous avec soin.

ENERGIE

Votre émotivité, cette semaine vous donne du fil à retordre. C’est par là que vous pouvez avoir des fuites énergétiques importantes si vous ne situez pas nettement vos propres frontière face aux nuisances extérieures. Les influx de Mars vous aident à remarquer des détails agaçants, mais la question est, pourquoi autant les mettre en relief? Passer outre sera la meilleure solution, rien n’est parfait dans ce monde./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il est grand temps de vous tourner vers la nouveauté dans votre sphère professionnelle. Vous trouverez dans votre entourage des personnes qui peuvent vous aider à évoluer vers l’inédit avec eux. Le transit de Vénus peut occasionner des idées trop utopiques par rapport à la réalité dans le domaine professionnel, mais qui méritent approfondissements, pour être concrétisées et viables.

CONSEILS

Vous allez analyser vos propres doutes autrement amis Capricorne, et devoir les transformer pour pouvoir avancer. Il sera nécessaire de faire confiance en certains appuis dans votre vie relationnelle pour avoir le bon élan. Les influx de Mars à votre signe vous attirent les faveurs d’Éros, le plaisir est plus facile, abordable. Il vous faut canaliser votre besoin de contact et d’échanges, vous serez plus sélectif.

 

Facebook Commentaires