06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez profiter cette semaine des influx de Vénus en quinconce à votre signe cette semaine, ce qui laisse à prévoir un climat général plus objectif. Vous reprenez les rênes de votre vie en mains, c’est votre volonté individuelle qui sera votre moteur essentiel. Une meilleure confiance en vous vous confère une paix intérieure plus forte. Votre protectionnisme envers vos proches se renforce positivement.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va vous faire vivre des moments inédits cette semaine. Vous maîtrisez bien vos émotions, si vous êtes en couple. En effet, les influx de Mars vous poussent à raisonner vos impulsions, ce qui ouvre de nouvelles perspectives en duo. Mais rien ne vous incite à la passivité. Si vous en solo, vous aurez plaisir à envisager de nouveaux projets et à ne pas attendre passivement de nouvelles rencontres.

FINANCES

Le transit de Pluton à votre signe accélère de cours des affaires qui vous prennent le plus l’esprit, cette semaine. Cette configuration planétaire est activée par le transit de Mars en sextile à votre signe, ce qui vous donne des accès d’impatience. L’avantage de cette configuration est qu’elle vous aide à comprendre en profondeur vos vraies motivations à travers l’écran des affaires financières.

ENERGIE

Votre vitalité générale n’est pas merveilleuse cette semaine. Votre tonus mental est bien au rendez vous, vous ne manquerez pas de réactivité ce qui est parfait pour commencer ou poursuivre une activité intellectuelle. Les efforts ne font pas peur de ce côté la. Toutefois, des ménagements sont indispensables pour vos tendons et surtout votre système osseux. Les influx de Mars vous rendent plus impulsif dans vos gestes, soyez prudents./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer lentement par rapport à votre position, votre rôle, votre fonction. En revanche, vous aurez fort à faire pour gérer les échanges, qui s’annoncent plus rapides que d’ordinaire. Vous aurez besoin de faire appel à votre sens de l’organisation pour éviter des couacs. Un effort d’affirmation de soi sera indispensable, osez !

CONSEILS

Certains doutes peuvent ouvrir la boite de Pandore, cette semaine. Certaines vérités vous permettront de ne pas tomber dans la monotonie envers vous-même et votre entourage. Tout organiser n’est pas toujours bon, il y a de l’inédit à faire entrer dans votre vie, et avec de l’audace, les choses pourraient bien installer un nouvel ordre plus stable.

 

Facebook Commentaires