06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous avancez cette semaine vers davantage de sérieux et de besoin d’action concrète que la semaine dernière. Les influences conjuguées de Mars en sextile à votre Soleil natal et de Vénus en quinconce vont booster vos énergies morales d’un élan constructif. Une stabilité plus forte vous semble presque impérative à mettre en œuvre dans votre vie. Vous progressez en direction d’une plus grande confiance en vous même, en faisant la preuve de vos possibilités, d’abord pour vous même.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez à cœur d’éclaircir les zones d’ombres qui sont dans votre relation si vous êtes en duo, cette semaine. Vous comprenez mieux vos erreurs, vos absences émotionnelles par rapport à votre partenaire. Si vous êtes en solo, ce phénomène vous permet d’aller au fond des raisons qui vous poussent trop souvent à être seul. Attention à ne pas sombrer dans la culpabilité. Agissez positivement, c’est la bonne voie !

FINANCES

Vous aurez tendance à focaliser sur votre foyer, à relier celui-ci avec votre vie financière avec une tendance excessive. Mettre toutes vos liquidités dans la décoration et l’aménagement de votre intérieur risque de mettre à mal votre budget. Et surtout, ce n’est pas comme ça que vous arriverez à votre véritable objectif de fond. Placer vos acquis pour plus de confort, oui, mais posez-vous la question : Quel confort recherchez vous exactement ?

ENERGIE

Votre bien-être corporel réclame plus de tranquillité, cette semaine. La difficulté, c’est que vous avez du mal à en trouver. Mais vous dosez vos efforts dans la bonne direction, et cela est un baume bienfaisant pour votre énergie morale malgré la fatigue engendrée. Mars marque le fait que votre énergie est votre point faible vous aurez des difficultés à percevoir vos limites et à ne pas vous fatiguer pour rien. Les influx de Saturne mettent en avant une tendance à moins fixer les minéraux./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de croissance peut vous pousser à focaliser sur un nouveau projet. Une progression est incontournable, le temps peut stabiliser les choses. Vous serez soutenu cette semaine par votre entourage pour prendre conscience de nouvelles opportunités. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

CONSEILS

Les transits de Mars et Saturne vont donner lieu à des pulsions radicales, un besoin d’aller de l’avant plus fort que d’habitude. Un combat entre vos sentiments et la raison vous donne à réfléchir. Vous risquez de vivre cette semaine dans la cogitation si nous reniez ce que vous dicte votre cœur. En vous durcissant, vous risquez de vous esseuler, ce qui serait à l’opposé de vos véritables besoins.

 

Facebook Commentaires