06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 27/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le quinconce de Vénus à votre Soleil cette semaine va éveiller en vous des désirs tous nouveaux, susceptibles de bousculer votre vie de famille au plus haut point. Vous allez tout naturellement fournir des efforts pour trouver malgré tout la stabilité relationnelle dont vous avez besoin, mais les changements seront néanmoins inévitables. C’est en mettant de côté vos idées reçues que vous négocierez au mieux ces changements.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective cette semaine sera grandement influencée par un besoin d’évasion qui va grandir tout au long de cette période. Faire du surplace dans des ambiances ordinaires ne vous semblera pas au niveau de vos désirs. Vous aurez l’art de donner de vous même avec chaleur, ce qui vous aidera à entrainer votre partenaire dans votre sillage. Le carré de Mars vous donne des ailes pour prendre des initiatives.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine sera vécue dans le calme, avec un meilleur recul. Et c’est vous qui allez spontanément anticiper l’avenir de par vos réflexions. Chose qu’il faudra contrôler si vous êtes en activité, sous peine de négliger certaines urgences. Les influx de Mars à votre signe titilleront votre ambition générale et par ricochet, vous aidera à améliorer vos stratégies pour conforter votre position.

ENERGIE

Votre métabolisme est plus stable cette semaine, grâce aux influx de Mercure. Votre motivation à profiter des bonnes choses de la vie évolue crescendo, et stimule positivement vos énergies. Vous allez tendre spontanément à vous dépenser sans suffisamment vous ménager et à succomber aux élans de gourmandise autour de vous. Ménagez votre circulation veineuse en prenant des douches fraiches régulièrement./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous répandrez une belle aura autour de vous, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Vous serez plus authentique, dans le sens de plus de sociabilité avec l’entourage professionnel. Le carré de Mars à votre signe vous permettra de mieux cerner les attentes et les spécificités d’autrui, ce qui vous donnera une meilleure approche pour aboutir à des accords fermes et officiels. En revanche, vous manquez de motivation pour prendre de nouvelles responsabilités.

CONSEILS

Le carré de Mars à votre signe, et le transit de Mercure en opposition annonce que vous allez avoir bien des occasions de déployer vos aptitudes. Vous serez moins dans la réaction, davantage dans l’action constructive, de voir plus clair. Hédoniste et bon vivant, vous profitez des bonnes choses de la vie qui sont à votre portée avec plaisir. Vous avez acquis une aisance intérieure et une confiance en vous qui vous permettent maintenant de renforcer vos véritables désirs, à suivre.

 

Facebook Commentaires