06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus facilement tourné vers des pensées profondes, cette semaine, amis Capricorne. Cela aura des répercussions pour tout ce que vous pouvez entreprendre. Vous cherchez spontanément à créer du changement, à fouiller le pourquoi du comment. Les influx de Mars et de Vénus vous encouragent à rendre des services à votre entourage. C’est surtout ce que vous ferez envers autrui qui prendra le plus de sens.

VIE SENTIMENTALE

De nouvelles façons d’envisager votre avenir et vos conceptions de l’amour vous confèrent l’oxygène dont vous aviez besoin dans votre vie sentimentale. N’hésitez pas à partir dans cette découverte et à profiter de nouveaux loisirs pour découvrir autrement les joies de l’amour. Si vous êtes déjà engagé dans un duo, vous ferez bouger votre partenaire. Vous pouvez trouver dans ce changement, les opportunités pour réaliser vos rêves, que vous refoulez déjà depuis longtemps.

FINANCES

Votre vie financière pourra avancer de façon plus fluide cette semaine avec des démarches que vous êtes en mesure d’entreprendre. Il n’y a pas de résistances pour tout ce qui touche à la légalité. Votre ambition se renforce pour votre sécurité et vous allez traverser des situations qui peuvent limiter des frais inutiles. Les gains s’amorcent par le commerce en priorité.

ENERGIE

Le transit solaire cette semaine, relié à l’opposition de Mars vous donne des facilités pour harmoniser tout ce qui concerne les déséquilibres. Profitez en pour manger mieux et détoxifier votre organisme. Une activité sportive aidera à ces évolutions, profitez de votre forme actuelle pour vous renforcer. Vous chasserez efficacement la pression que vous aurez emmagasinée tout au long de ces derniers mois écoulés./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous effacerez vos soucis en suivant vos plans initialement prévus depuis cet hiver, l’accent est mis sur la continuité. C’est en mettant en application vos capacités d’affirmation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de cette semaine. Les oppositions avec certains collaborateurs peuvent se produire en début de semaine. Gardez le débat ouvert sans vous braquer pour en sortir vainqueur.

CONSEILS

Les influences liées du Soleil et de Mars vont pousser en avant vos besoins d’affirmation, et surtout au plan relationnel, cette semaine. C’est le moment d’envisager de peaufiner vos connaissances, de vous spécialiser, ou de lancer un projet. Vous pourrez ce mois ci trouver des soutiens en ce sens, de la part de personnes mieux placées que vous, ces actions peuvent considérablement vous aider dans votre épanouissement.

 

Facebook Commentaires
odio consequat. Lorem libero id ante. pulvinar Nullam leo. vel,