06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 28/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a bien du mouvement en perspective dans votre ciel de cette semaine. En effet, le transit du Soleil, Vénus et Mercure en carré à votre signe viennent réactiver les effets d’Uranus dans le sens d’un profond besoin de transformation radical. Vos valeurs sont ici en cause et vous n’aurez de cesse de les faire vivre sans entraves et avec la plus grande liberté possible. Votre émotivité va dans tous les domaines, se trouver plus contrastée, c’est tout blanc ou tout noir !

VIE SENTIMENTALE

Vous penchez nettement vers la sérénité, dans le domaine sentimental. En duo: Votre soif de paix et d’équilibre est en inflation ! Mais les circonstances que vous allez traverser vous incitent pourtant à procéder à des remises en question qui sont indispensables mais qui vont à l’encontre de votre paix immédiate. En solo vous êtes susceptible d’attirer des partenaires qui vous poussent à sortir de votre tranquillité, de vieilles habitudes périmées.

FINANCES

Les finances vous apparaissent comme étant plus importantes que d’habitude. Une sorte de flou entoure vos pensées par rapport à l’argent ou aux biens déjà acquis. En revanche, vous sentez davantage le besoin d’engranger davantage de rentrées pécuniaires. Vous songez volontiers aux meilleurs moyens de rentabiliser vos talents comme tout ce qui n’est pas « matériel ». Certains d’entre vous seront tentés de faire preuve de générosité sans s’assurer du retour possible, attention à ne pas tenir pour vrai des mirages et des belles promesses.

ENERGIE

Mercure vous donne le sentiment d’être débordé par une multiplicité de tâches à mener, cette semaine, ce qui va mettre votre vitalité au service de vos intérêts. Il est heureux que vous ayez fait le plein d’énergie psychique auparavant, car maintenant, vous passer à l’action résolument. Si vous ne l’avez pas fait, vous devrez faire en sorte de ne pas réduire vos temps de sommeil. Ce sera capital plus que jamais pour recharger vos batteries nerveuses. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos collaborateurs vous sembleront particulièrement tendus, cette semaine. Ils vous poussent pour stimuler vos capacités de travail, même sans s’en rendre compte. Cela va créer un certain agacement, et vous aurez tendance à traîner la patte pour affirmer votre tempo naturel ! Vous devrez faire un effort de coopération envers vos supérieurs hiérarchiques. Leur autorité vous pèse davantage. En creusant le bien fondé de leurs motivations, vous pourrez vous dégager de ce sentiment.

CONSEILS

Cette semaine, faire régner l’harmonie à laquelle vous aspirez, passe plus que jamais par la diplomatie. C’est en lâchant prise sur vos peurs que vous y parviendrez au mieux. Fermer le dialogue serait la pire chose à faire, vous devrez surmonter vos réticences. Les influx de Vénus vous pousse à occulter cette question et à profiter du présent sans aller plus loin. Cela peut à l’excès pour entrainer à l’indolence et la passivité. C’est pourtant le moment pour avancer plus directement vers vos objectifs.

 

Facebook Commentaires