06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 28/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce favorable à la continuité des projets que vous suivez déjà depuis trois mois, tout particulièrement amis Capricorne. Profitez-en pour mettre en application vos idées théoriques, affirmer vos positions. C’est surtout votre charisme qui pourra prendre de l’expansion, avec des possibilités de direction inédite. Un brin d’égoïsme ne sera pas du luxe pour vous permettre de saisir les chances qui vont passer. Vous serez toujours à temps de faire preuve de générosité ensuite !

VIE SENTIMENTALE

Vos vie émotionnelle se développe, cette semaine amis Capricorne. Vous allez ressentir vos désirs plus intensément, vos idéaux dans toute leur amplitude et le Soleil en sextile à votre signe vous y pousse dans le bon sens. En solo: Vous convainquez sans difficultés et saurez faire partager votre soif de vivre, votre charme vous permet bien des audaces. Ne restez pas chez vous si vous cherchez l’Amour, une rencontre très positive aura lieu si vous permettez au Destin d’agir en ce sens.

FINANCES

Les finances vous apparaissent comme étant plus importantes que d’habitude. Une sorte de flou entoure vos pensées par rapport à l’argent ou aux biens déjà acquis. En revanche, vous sentez davantage le besoin d’engranger davantage de rentrées pécuniaires. Vous songez volontiers aux meilleurs moyens de rentabiliser vos talents comme tout ce qui n’est pas « matériel ». Certains d’entre vous seront tentés de faire preuve de générosité sans s’assurer du retour possible, attention à ne pas tenir pour vrai des mirages et des belles promesses.

ENERGIE

Votre tonus physique et psychique cette semaine est dynamisé par deux importants sextiles à votre Constellation. Vénus et Mercure en maison X symbolique vont pousser un renouvellement et une adaptation mentale plus claire, plus prompte à des réactions immédiates. Vos réflexes sont positivement affûtés. Votre métabolisme va de ce fait, réclamer davantage d’apports énergétiques, ce qui va vous donner des moments de fringale intempestifs. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez davantage de facilités de concentration, cette semaine. Malgré le remue ménage qui est vécu dans votre entourage professionnel, votre activité va s’intensifier sur le travail de fond. Le point de vue votre hiérarchie sera plus limpide, et ce sera votre principal atout, surtout si vous avez un métier qui nécessite des contacts et transactions. Vous fournissez volontiers des efforts plus désintéressés, ce qui vous vaudra des liens profitables.

CONSEILS

Le transit de Vénus va cette semaine, causer bien des remises en question par rapport votre entourage. Et c’est dans tous les domaines que vous devrez affronter des situations à chaud. C’est un progrès pour ce qui est de vous rapprocher de vos idéaux, mais cela nécessite aussi de couper des branches inutiles… Ne cédez pas à la culpabilité une fois que vous aurez vraiment constaté que vous devez couper les ponts avec quelqu’un. Vous devrez dépasser les critiques et vous tenir à vos décisions.

 

Facebook Commentaires