Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Capricorne, mon horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 29/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez cette semaine pouvoir planifier vos actions avec pondération et plus de bon sens que d’habitude. Votre Soleil natal est en trigone désormais au Soleil, ce qui annonce plus de sérénité et d’action à la fois. Vous allez agir sans hâte superflue avec un calme intérieur que vous ne soupçonniez pas vous même. Les influx du Soleil vous poussent à rendre des services à votre entourage, mais celui-ci vous éclaire, vous dynamise.

VIE SENTIMENTALE

Le carré de Vénus et le quinconce de Mars continuent de sévir cette semaine. Ce qui va teinter vos amours de combat. Vous aurez le sentiment de devoir agir pour gagner en qualité relationnelle, ce qui sera fondé, car votre partenaire, ou les personnes que vous allez connaître n’accéderont pas facilement à vos désirs. Ce n’est pas mauvais en soi, sauf si vous doutez de vous. C’est vraiment le moment de soigner votre confiance en vous pour traverser au mieux cette semaine.

FINANCES

La confiance que vous donnerez à certaines personnes sera bienvenue et avisée cette semaine. Votre perspicacité vous évitera de tomber dans des pièges faits d’apparences. De nouvelles relations et possibilités d’expansion financière liées à la notion de commerce vont se présenter spontanément dans vos échanges. N’hésitez pas à approfondir vos idées dans ce domaine, votre bon sens est au rendez vous.

ENERGIE

Vous diffusez plus facilement votre énergie, cette semaine. Les influx du Soleil, associés à ceux de Vénus viennent dynamiser votre métabolisme et créer l’élan de créativité qui galvanise votre énergie. Vos actions génèrent des suites positives et cela vous donne le ressort de poursuivre et vous donne l’énergie nécessaire au bon moment. Nombre d’entre vous qui souffrez de maux physiques liés au système digestif et au système nerveux verront leur état s’améliorer spontanément./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez davantage d’aplomb face aux petites contrariétés professionnelles, cette semaine. Votre confiance en vous en est la source, et pour cause, vous allez pouvoir continuer sur votre lancée. La persévérance que vous sentez en vous, si vous l’exercez, peut vous mener à des aboutissements fameux, notamment en novembre. Si vous êtes de ceux qui ont de grandes ambitions, vous aurez les atouts de planter vos jalons pour l’avenir.

CONSEILS

Le transit de Pluton dans votre signe vous permet cette semaine de voir plus grand dans votre cadre de vie et d’envisager des changements importants que vous allez pouvoir mettre en place en fin d’année. Ne tournez pas le dos à la nouveauté, cela vous retirerait des chances de bonheur que vous n’imaginez pas encore ! Misez sur votre patience pour contrer les moments de découragement passagers et arbitraires.

 

Facebook Commentaires
mi, id ut dictum sed felis at sem,