06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre une série d’influx planétaires qui successivement et chacune avec leurs atouts, vont vous conduire vers des prises de conscience de vos potentiels cachés ou peu en lumière jusqu’à présent. Vous allez marquer davantage de temps d’arrêt à la réflexion avant de vous lancer dans des décisions, ce qui vous pousse à collaborer davantage au sens large.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire sera plus enclin au dialogue que la semaine dernière, ce qui peut vous permettre de mieux comprendre les raisons de certaines de ses réactions. Votre soif de vérité prend un nouveau souffle et vous éloigne des complications affectives. Attention toutefois, à éviter les situations de dépendance affective. Vous n’aurez pas besoin de ces manœuvres pour plaire, amis Capricornes en solo.

FINANCES

Votre sens de la mesure manque de précision cette semaine, vous aurez besoin de faire certaines dépenses. Les placements liés à des partenariats sont favorisés cette semaine. Votre conjoint joue un rôle fondamental dans votre vie matérielle, cette semaine plus que d’habitude. La prudence s’impose, ne cédez pas aux impulsions.

ENERGIE

A surveiller au plus près cette semaine, votre aplomb nerveux. Faites de vraies coupures de repos sans rien ajouter, vous éviterez ainsi des déperditions d’énergies qui vident vos batteries nerveuses. Les influx de Mars vous poussent à vous défouler trop abruptement par le mouvement, alors que c’est le repos dans le vrai sommeil qui vous profiterait le mieux.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous poursuivez avec détermination votre chemin cette semaine, dans votre sphère professionnelle. Cette période est particulièrement propice pour accroître votre courage. Vous allez vous projeter activement dans l’avenir, avec une meilleure aisance et latitude. Si vous cherchez des appuis, vous aurez des facilités en ce sens.

CONSEILS

Vos élans de cohésion avec les autres, de collaboration au sens large, et dans tous les secteurs sont positivement favorisés cette semaine, par le carré de Mars et l’opposition de Mercure et du Soleil à votre constellation. Profitez en pour pactiser ou mieux encore, transformer vos liens avec des motivations communes qui existent vraiment. Mais attention, sans faire trop de concessions !

 

Facebook Commentaires