06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits du Soleil, Vénus et Mercure vous mènent à agir davantage en fonction de vous même, à vous affirmer encore davantage. Vous évoluez vers un palier supplémentaire de maturité intérieure qui vous donne le besoin incontournable le fait d’être plus à votre aise avec les autres. Ce sera plus que jamais une nécessité absolue que votre volonté impose. Le climat est avec vous, n’hésitez pas à prendre des initiatives au plan relationnel.

VIE SENTIMENTALE

Vous ressentirez vos liens affectifs avec plus de passion et d’émotivité que la semaine dernière. Que ce soit par manque de temps, de disponibilité, ou manque de volonté de votre part, vous devrez en arriver à ce feu, pour revenir à plus de calme ensuite, en milieu de semaine. Ces deux temps vont vous permettre de resituer vos liens sous un angle nouveau. Vous allez vivre des amours plutôt insouciants, légers, et plus de facilités de dialogue.

FINANCES

L’argent prendra une symbolique différente de celle que vous lui donnez habituellement. Vous aurez davantage besoin d’épargne pour vous rassurer. A vous de ne pas faire de confusion entre manque de confiance et nécessité concrète. Le carré de Mars vous pousse à des pulsions d’achats pas toujours réellement fondées. Faire plaisir, vous faire plaisir à tendance à passer au premier plan. Pensez aux répercussions avant de vous lancer.

ENERGIE

Vos proches auront plus d’influence sur votre vitalité, amis Capricornes. Vous serez plus réceptif à leurs besoins, même s’ils ne sont pas énoncés clairement. Au niveau de votre énergie générale, vous commencez la semaine avec une petite forme. Votre énergie est limitée par des faiblesses qui vous indiquent la limite à ne pas dépasser. Mais êtes-vous suffisamment raisonnable et personnel ? Les influx de Mars tendent à accroître des excès musculaires, vous avez besoin de vous dépasser et de rendre service autour de vous./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle aura des facilités de parcours, si vous travaillez cette semaine. L’opposition de Mercure et le quinconce du Soleil vont aplanir votre route et faciliter vos liens avec les clients, patrons, etc… Votre courage est plus visible et votre optimisme suit cette courbe ascendante, ce qui aura des effets tout à fait positifs dans l’entourage professionnel. En revanche, veillez à ne pas trop vous dévoiler avec ceux qui ont un statut inférieur au vôtre, vous attisez particulièrement les jalousies.

CONSEILS

Des problèmes avec certaines personnes arrivent à leur fin cette semaine. En effet, il y a des solutions qui viennent grâce à votre créativité. Vous attaquerez la semaine avec une belle note d’optimisme, ce qui vous apporte une chance relationnelle excellente. Vous en récolterez les fruits assez rapidement, ils sont tout proches. Pour l’heure, c’est le moment de commencer des préparatifs indispensables, ne l’oubliez pas.

 

Facebook Commentaires