06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 03/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous ne pourrez pas vous ennuyer, cette semaine amis Capricorne. Sur votre horizon se profile un enchaînement de changements relationnels que vous verrez se tramer dans votre entourage. Et cela ne manquera pas d’avoir des effets dans votre vie. Mars en opposition à votre signe va vous permettre davantage de recul que d’habitude, dans tous les domaines. Votre flegme va vous étonner vous même, et de fait, votre tolérance aura davantage d’effets dans vos relations.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez bénéficier du trigone de Vénus, cette semaine, ce qui peut vous aider à vous libérer de pas mal de négativité traînante dans votre esprit, ainsi que de complexes trop pesants. Ce qui va provoquer des situations extérieures idéales pour des changements de fond. Vous voici à la croisée des chemins. Nombre d’entre vous s’engageront dans une nouvelle direction, de façon radicale. Tandis que les autres vont chercher activement à réformer le couple déjà établi jusqu’aux bases de la relation. La façon d’être de votre partenaire va cette semaine vous faire prendre conscience de certains besoins que vous aviez mis de côté.

FINANCES

Cette semaine va vous permettre de récolter des renseignements utiles pour vos finances au long terme. L’influence de votre entourage, de la collectivité se renforce dans ce domaine. De nouvelles lois ou règlements seront favorables à certains de vos projets. Par contre vous aurez tendance à négliger davantage les affaires courantes, les factures de la maison etc… Soyez attentif dans le maniement de votre courrier, perdre un document est vite arrivé.

ENERGIE

Vous devrez prendre le temps de faire davantage attention à votre alimentation pour vous défaire des désordres digestifs que vous ressentez, cette semaine. Ralentissez le sucre ! Vous allez avoir besoin de solitude à des intervalles plus rapprochés que d’habitude. Préservez vous des agitations relationnelles en fin de semaine, votre rythme de vie le réclamera largement. Pas de problèmes majeurs en vue, cette semaine !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez pouvoir ralentir le tempo cette semaine, au niveau professionnel amis Capricorne. De façon générale, vous aurez moins de désordre à gérer, et davantage de réflexions et de travail intellectuel de fond à faire. Vos meilleurs efforts se situent dans ce secteur. Si vous êtes en formation, c’est le moment idéal de vous lancer dans de vastes révisions intensives ! Les relations avec les collaborateurs s’harmonisent dans le cadre des projets collectifs que vous devrez mener de concert.

CONSEILS

Les influx du Soleil augmentent votre énergie de fond, cette semaine. Ce qui vous donne l’énergie de commencer des projets, surtout ceux de très longue haleine. Misez sur votre sens de la stratégie surtout cette semaine, pour avancer pas à pas. Misez sur la logique de vos actions dans la durée, et surtout sans vous laisser limiter par certaines traditions liées à vos racines.

 

Facebook Commentaires
id, eleifend mattis facilisis quis, luctus venenatis sit