06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez des prises de conscience durant lesquelles vous serez amené à combattre vos tendances négatives par la force des évènements extérieurs, en particulier dans le domaine affectif. En effet, vous serez confronté à des situations qui vous obligeront à construire ce qui doit l’être, selon vos véritables besoins et ceux de vos proches, à détruire également ce qui doit l’être. Vous combattez vos craintes secrètes par une révision des bases de votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Vos relations intimes s’intensifient, ou s’éteignent subitement. Vos échanges s’animent d’un ton nouveau tout droit issu d’un désir de clarté plus prononcé. Les reliefs de votre personnalité sont plus saillants, ce qui vous permet de tisser des liens plus vrais avec certaines personnes et de rompre d’autres liens par ailleurs. Vous aurez maintenant encore des opportunités de changement et réorientation de vie qui tout en vous engageant sur la durée, sont éminemment bénéfiques.

FINANCES

Les transits planétaires de cette semaine appuient sur le fait que vous aurez tendance à fuir des réalités domestiques qui pourtant s’imposent. Un certain je-m’en-foutisme peut se manifester dans votre vie financière, vous oscillez entre un raisonnement réaliste et un besoin de fuite de la réalité. Il sera essentiel de prendre du recul avant toute négociation, méfiez-vous des mensonges, les vôtres et ceux des autres.

ENERGIE

Votre gourmandise cette semaine peut aisément atteindre des sommets. Vous serez plus coulant avec vous même face aux bonnes choses du frigo. Le tout est de préserver les limites de votre foie ! Les influx de Mars en semi carré à votre Soleil natal auront tendance à vous faire faire des efforts trop violents, ou pas du tout. Vous êtes dans une période qui réclame un sain réalisme pour aller vers une meilleure forme musculaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez progresser dans la continuité de vos objectifs d’avenir cette semaine. Vous aurez la chance de ne pas connaître de contrastes trop importants, ce qui va vous laisser toute latitude utile pour avancer vers plus de précision, de pragmatisme de vos espérances. Les moments de désaccords que vous rencontrerez avec certains collaborateurs vont vous servir à rectifier vos jugements de valeur, et à mieux distinguer quelle est la juste attitude.

CONSEILS

Cette période va nécessiter de votre part une force morale plus forte que de coutume, en particulier pour faire face aux réalités pratiques de votre vie. Attendez-vous à vivre des moments peu confortables au plan émotionnel, vos peurs, vos appréhensions ont trop tendance à vous rendre brouillon dans vos échanges. Il serait idéal de prendre des congés, de vous ressourcer surtout si vous devez négocier quelque chose d’important.

 

Facebook Commentaires