06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 30/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Un besoin de plus de liberté vient souffler dans votre vie. En effet, vous saurez prendre des décisions très fermement par rapport à des contraintes, mais vous aurez tendance à être trop émotif. N’oubliez pas de rester courtois avant de vous emporter face à l’entourage ! Une certaine impatience vient mettre de l’ombre à la sérénité ambiante, mais la chance est avec vous pour modifier des situations qui doivent l’être.

VIE SENTIMENTALE

En duo, amis Capricorne, vous aurez des facilités à éblouir votre partenaire, l’envouter, le faire sortir de ses réserves. Un besoin de stabilité côtoie vos besoins d’intensité passionnelle. Ces deux opposés ont de belles chances de se joindre, cette semaine. En Solo: Le transit de Vénus éveille votre sens de la conciliation, et les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas de se présenter, ni vos connaissances au sujet de ceux que vous connaissez depuis longtemps déjà.

FINANCES

Vous devrez rapidement composer avec les urgences qui vont se présenter cette semaine. L’argent rentre et sort avec rapidité, vous devrez faire face à des obligations qui sont indispensables. Ce qui peut mettre en berne vos prévisions d’avenir, mais seulement pour un court temps. Les influx de Mercure favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, les questions de statut officiel, et ses changements éventuels en fin de semaine.

ENERGIE

Votre besoin de bouger en accroissement vous pousse à des efforts parfois trop brusques et intenses. Attention aux faux mouvements, prenez le temps. Les influx de Vénus en carré à votre Soleil vous poussent vers des appétits qui compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention d’eau ; évitez le sel et les excès avant le week end. la fin de semaine réclamera plus de temps de sommeil./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les relations avec les collaborateurs dans le cadre des projets collectifs que vous devrez mener de concert, cette semaine vont s’harmonisant. Chacun y a sa place et vous aurez l’art de ne pas empiéter sur le territoire des autres. Mais vous éprouverez un besoin plus fort de contacts et d’échanges. Attention aux excès de confidences que vous êtes susceptible de faire à des personnes pas assez fiables dans leur discrétion.

CONSEILS

Les influx de Mars associés au Soleil en carré cette semaine peuvent vous donner tendance à vous distancer de ce qui est relatif à votre foyer pour vous immerger dans votre vie extérieure. Il sera bon de trouver un sain équilibre entre ces deux besoins. Les influences d’Uranus en trigone à votre signe vont susciter des réactions de nervosité face aux situations et dialogues qui n’avancent pas assez vite à votre goût. Relativiser restera essentiel.

 

Facebook Commentaires