06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le fil de votre vie se poursuit, cette semaine vers une continuité dans vos projets de longue haleine. Le transit de Mercure en maison X symbolique risque toutefois de vous faire paraitre cette période comme étant quelque peu trainante, ce qui ne correspond pas à votre fréquence naturelle; cette continuité est malgré tout positive, et vous aurez bien des occasions de survoler des polémiques ambiantes, ce qui vous fera gagner en énergie pour votre ténacité.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vos amours prennent des tournures sérieuses, profondes, cette semaine. Vous devrez affronter des questions importantes et faire face aux résistances et aux décalages avec votre partenaire. Faire des mises au point sera indispensable pour chasser vos inquiétudes. L’optimisme et l’expansion seront vos atouts pour harmoniser vos relations les plus intimes. En solo: Votre vie affective prend une tournure plus chaleureuse. Les rencontres sont favorables mais nécessitent que vous ayez l’audace et la confiance d’aller au devant des opportunités du Destin.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

Les énergies en semi carré de Vénus facilitent l’équilibre des liquides corporels cette semaine, mais peuvent favoriser aussi la prise de poids. Attention à votre gourmandise, relativisez vos pulsions devant votre frigo ! Votre système hépatique n’est pas au mieux de sa forme, il sera bon d’alléger vos menus pour conserver votre dynamisme général. Les influx de Mercure vous poussent à des cogitations souvent inutiles et surtout épuisantes nerveusement. Faire le vide ne sera pas un luxe !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les alliances d’intérêts sont fortement favorisées, cette semaine, notamment celles qui pourront éclore fin décembre. Vous aurez besoin de vous lier à des personnes fiables, qui ont les pieds sur terre, pour mettre en œuvre vos projets personnels. Et pour l’heure, ce sont les négociations qui sont en première ligne. Quelques rapports de force sont en vue mais que vous pourrez surmonter en récoltant de nouveaux éléments dans les semaines qui viennent.

CONSEILS

Les influx de Saturne votre planète maitresse, en sextile au transit du Soleil vous incitent à avancer davantage vers des horizons nouveaux. Cela vous permettra de vous voir tel que vous êtes et surtout, sans vous sous-estimer ! Le transit de Vénus ouvre la porte à des réflexions qui iront s’approfondissant dans un sens réaliste plus prononcé que d’ordinaire. Ne faites pas de promesses inconsidérées et hâtives, même pour faire plaisir.

 

Facebook Commentaires