06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 06/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil dans votre signe et de Vénus dans votre Maison II Symbolique va engendrer spontanément un plus grand relief de tout ce qui concerne votre sécurité, vos acquis, cette semaine. C’est pour l’avenir que vous ressentirez un intérêt plus fort et votre imagination vous y pousse avec aisance. Le côté « visionnaire » de votre personnalité sera votre meilleur talisman. Vous êtes aiguillonné dans vos ambitions matérielles, tout au long de la semaine. Cela va déclencher des situations qui exigent de votre part une réactivité pragmatique. Il y a des besoins enfouis au plus profond de vous qui remontent à votre conscience.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects du Soleil dans votre secteur, et du noeud lunaire sud en conjonction viennent éveiller en vous un besoin de clarté affective plus fort qu’en temps normal. Vous penserez davantage à votre avenir et cela vous rend moins impulsif. Il serait positif de doser sur la durée ces tendances car vous ne pouvez pas tout faire en peu de temps. Ce qui peut susciter chez les autres des sentiments véritables pour vous est un point central. Votre besoin d’être aimé pour ce que vous êtes sera votre cheval de bataille. Les influx de Saturne en sextile à votre signe et en carré à Vénus laissent à prévoir d’anciennes relations qui se manifestent.

FINANCES

La chance sera avec vous dans toutes vos initiatives personnelles en lien avec vos finances, et surtout en début de semaine. En effet, vous aurez une intuition tout à fait claire et juste de ce que vous pouvez faire ou continuer pour améliorer les choses. Prenez du recul avec les tentations dangereuses pour votre budget en milieu de semaine.

ENERGIE

Vous devriez être plus attentifs à vos états émotionnels, cette semaine. Ceux ci vous exposent à des variations de vitalité importantes si vous ne tenez pas fermement le guidon ! C’est la faille que vous devez surveiller pour vous assurer une forme honorable. Les influx de Neptune en semi carré à votre signe et en conjonction à Vénus tendent à vous inciter à des excès alimentaires. Ne tirez pas sur la corde et mettez l’accent sur une hydratation suffisante./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle avance cette semaine vers davantage de mouvements relationnels. Les questions liées au public, à la clientèle, la notoriété publique prend de l’importance et aura des conséquences sur votre travail quotidien. Si vous avez un travail indépendant, vous serez confronté à la nécessité de trouver des alliés. Faire des efforts d’adaptations durables sera en relief. Les influx de Mars vous poussent à relier davantage votre vie professionnelle et financière.

CONSEILS

Votre vie intérieure vous pousse à tenir compte bien davantage de vos véritables besoins. Ceci peut vous pousser à vous isoler plus souvent ou plus longtemps que d’habitude. Faites en sorte de ne pas aller trop loin dans le « fondamental ». Vous isoler risque de vous mener à de la négativité, n’oubliez pas que vous avez justement besoin de partage. Vous rapprocher davantage de vos idéaux affectifs, vous pencher vers ce que vous aimez vraiment est de première importance cette semaine.

 

Facebook Commentaires