06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 06/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influences astrologiques de cette semaine vont vous faire vivre des changements notables dans votre perspective de vie. En effet, l’avancée du Soleil en opposition à votre signe, allié au sextile de Neptune et l’opposition de Mercure va faire émerger une combativité accrue, qui va s’enrichir d’une expression plus directe. Vous ne voulez plus agir dans l’ombre et vous avez des débuts de projets que vous pouvez développer sans attendre davantage.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Vénus à votre Soleil natal sont omniprésents cette semaine. Ce qui va vous pousser à sortir de votre réserve habituelle en amour. Il le faut vraiment car certains de vos besoins sont vraiment en croissance ! Votre sensualité sera plus dense et réclame plus d’audace et d’initiatives. Si vous êtes déjà lancé dans une situation de couple, vous allez ainsi favoriser un climat passionnel dont vous aviez besoin et qui va connaitre une belle inflation.

FINANCES

Les influx du Soleil en opposition font émerger certains besoins. Et c’est cette semaine que vous aurez l’élan nécessaire pour commencer à mettre en œuvre ces projets grâce à Vénus. Il y a des dépenses en perspective dédiées à votre entourage proche, cette semaine et bon gré mal gré, vous devrez mettre la main à la poche. La chance est avec vous en matière de négociations financières vendredi.

ENERGIE

Les influx de Mars en carré annoncent beaucoup d’activité, cette semaine, qui mettra votre énergie à contribution jusqu’à vendredi, tout particulièrement. Votre entourage vous sollicite énormément, il a besoin de vous. Votre solidité n’est pas à toute épreuve, et les influx de Saturne laissent à prévoir des carences, ne mangez pas toujours sur le pouce !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Du travail d’équipe est annoncé, cette semaine. Si vous travaillez en solo, des échanges seront positivement porteurs pour votre progression personnelle. Les projets en groupe sont en relief, il ne sera pas possible de faire cavalier seul. Un « retour à la norme » devient possible cette semaine si vous espériez légaliser votre statut professionnel. Les influx de Saturne vous rendent plus perfectionniste.

CONSEILS

Les influx des astres de la semaine vous aident à être plus réceptif aux courants extérieurs, mais vous devrez rester centré sur vos impératifs personnels et ne pas entrer en sacrifice pour les autres. Votre cap individuel est bien soutenu par votre combativité. Méfiez vous de pulsions d’impatience qui contrasteront étrangement avec votre patience, pensez à ce que vous souhaitez au long terme pour mieux maitriser ces tendances.

 

Facebook Commentaires