Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Capricorne, mon horoscope de la semaine du 6 mai 2019

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera plus harmonique que la semaine dernière de façon générale. En effet, la progression de Mercure en trigone à votre secteur va favoriser votre expression et votre communication, dans tous les secteurs. Vous aurez de ce fait, plus de courage pour garder vos doutes pour vous. Et pour les transformer utilement en carburant moral. Vous allez approfondir votre compréhension des rouages de votre existence par des prises de conscience inédites qui auront un rapport étroit avec vos notions affectives.

VIE SENTIMENTALE

N’oubliez pas cette semaine, de conserver un minimum d’insouciance, surtout après avoir sondé votre partenaire autant que vous l’avez souhaité. À trop en faire, vous risquez de rendre votre partenaire soupçonneux et sur la défensive. Les aspects de Jupiter et d’Uranus viennent favoriser des changements de fond dans votre vie sentimentale. Nombre d’entre vous entameront un déménagement, une expatriation, ou un nouveau mode de vie inédit, la reconstitution d’une famille recomposée.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre tonus sera plus régulier, cette semaine, votre système immunitaire se voit renforcé, votre vitalité générale est en hausse. C’est à partir de vendredi que vous devrez faire des efforts en ce qui concerne votre alimentation, notamment fuir absolument les plats épicés. Votre système digestif aura besoin de ménagements en fin de semaine, vous devrez également veiller à préserver la paix de votre foyer des intrusions extérieures./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sérieux sera l’un de vos meilleurs atouts, dans le domaine professionnel, cette semaine. Vous saurez cibler avec une excellente acuité les intentions de vos interlocuteurs et les faire coïncider avec vos propres attentes. Les négociations commerciales sont très favorisées, et même si vous devez agir par étapes successives, vous pouvez atteindre votre objectif, même si en apparence vous laissez du mou à vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Le quinconce de Mars associé à la conjonction de Saturne et le trigone du Soleil ralentissent votre rythme de vie cette semaine, et paradoxalement, s’accélère au plan moral et intellectuel. Plongé dans vos cornues, vous n’aurez de cesse de déceler l’essentiel en toutes choses, plus facilement que d’ordinaire. Vous poursuivez des réflexions qui vont vous permettre de vous dépouiller de tout ce qui est superflu dans votre passé, en particulier les charges émotionnelles liées aux affects.

 

Facebook Commentaires
amet, adipiscing Curabitur libero. ut tristique non mattis id