06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Fatigué des compromis, des faux semblants qui vous environnent, votre franc- parler va vous permettre de remettre les pendules à l’heure avec vos proches. Attention, vous serez moins diplomate, vous devrez faire des efforts pour freiner votre impulsivité. Vous démarrez des projets, qui modifieront votre vie de façon radicale, en conformité avec votre personnalité. Des changements vous apparaitront plus faciles et incontournables.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera extrêmement porteuse de sens profond dans votre vie sentimentale, vous serez dynamisé par vos propres désirs, vous êtes poussé à agir selon ceux ci en priorité. En duo: Vos rapports avec l’autre sont plus directs et authentiques, vous n’aurez guère envie de perdre du temps en relations futiles et superficielles. En solo: Votre emprise sur les circonstances extérieures va s’affermissant, ainsi que votre impact. Il reste à espérer que vous n’en ferez pas trop, gardez de la souplesse.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Vous devrez surveiller votre appareil digestif, et faire en sorte de canaliser au mieux le flux de vos émotions. Celles-ci peuvent vous rendre critique excessivement, avec le Soleil en carré. Les désordres gastriques influent sur votre humeur en ce sens. Votre emploi du temps chargé va vous demander beaucoup d’efforts. Alimentez vous en conséquence de ces paramètres et vous conserverez un niveau d’énergie honorable./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous éprouvez le besoin d’aller plus vite, de travailler plus efficacement, d’extérioriser vos conceptions, vos idéaux et vos pensées, lesquels seront communicatifs. Cette semaine est idéale pour prendre des contacts, développer vos relations, découvrir de nouveaux horizons. Votre atout de poids se situe au niveau relationnel. Votre sens de la coopération en accroissement cette semaine par les influx de Vénus en sextile.

CONSEILS

Cette semaine est marquée par un Vénus en sextile à votre signe, ce qui vous donne des audaces positives pour avancer dans votre vie sociale. Ce transit planétaire indique que vous pourriez privilégier votre vie extérieure par rapport à votre vie privée. Le succès relationnel est aurez vous, vos projets avancent en étant totalement vous-même, le tout est de garder votre sens de l’harmonie et de cloisonner vie sociale et privée.

 

Facebook Commentaires