06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des changements vers une autre stabilité s’annoncent, tout au long de la semaine. A commencer par les influx de Mars et Mercure en carré qui vont vous permettre de débloquer des situations pesantes, des relations floues, notamment le 11. Vous aurez davantage de moyens que la semaine dernière à adopter une attitude claire avec votre entourage. Vous ne manquerez pas d’idées inédites pour faire évoluer votre vie dans le changement.

VIE SENTIMENTALE

Vous arrivez à un croisement affectif cette semaine, il y a des dialogues de fond en vue avec votre partenaire. La fin de la semaine vous permettra de prendre de nouvelles décisions dans la sphère sentimentale. En effet, vous lancerez les changements qui couvent depuis deux mois, la passion s’enracine pour beaucoup d’entre vous. Les liens existants deviennent plus vivants, intenses, et au-delà de votre impulsivité, vous allez vous rendre compte que vous maîtrisez mieux vos émois, sans en perdre la matière.

FINANCES

Sans avoir à vous bousculer, vous pourrez mettre en place des priorités qui peuvent vous aider à ne pas disperser votre argent. Concrètement, cela va correspondre au fait de renégocier des contrats, faire des travaux à long terme, acheter des biens à des prix bas. Les investissements sont favorisés, vous suivez la voie de la raison. Restez prudent avec l’argent, les distractions et étourderies sont favorisés.

ENERGIE

Vous aurez des difficultés à vous modérer, sur le plan musculaire. Mais cette énergie pourrait tourner en agitation inutile. Ne vous laissez pas aller à l’excessivité… Les activités sportives de fond seraient bienvenues, cela vous permettrait d’évacuer le stress de votre vie sociale. La nature, L’eau, les rythmes naturels vous permettront de maintenir votre énergie tout au long de cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

L’inédit s’invite dans votre existence et vous aspire, cette semaine. Un intense besoin de mise en route de vos talents s’éveille. Vous aurez l’élan d’explorer au delà de votre univers habituel, vous êtes pour cela armé de votre sens de la méthode qui va tourner à plein. Progressivement, vous aurez l’occasion de vous renouveler vers une vie meilleure. Des à coups de nostalgie liés à des renoncements que vous devez faire sont malgré tout en vue. Il faudra vous pousser à vous rappeler que l’avenir, c’est devant vous.

CONSEILS

Les influx du Soleil cette semaine vous poussent à mettre en vedette vos talents, ce qui aura des effets bénéfiques, mais qui à l’excès peut vous mener dans un isolement qui n’est pas souhaitable. Votre élitisme vous rendra encore plus sélectif dans vos échanges mais cette distance peut vous isoler. Il y a un juste milieu à trouver si vous voulez garder de bons contacts, sans vous perdre avec des personnes nuisibles. Votre manque de patience peut vous mener à un certain pessimisme.

 

Facebook Commentaires