06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits planétaires de la semaine vous incitent à réviser certains aspects de votre passé. Les circonstances extérieures vous donnent comme sur un plateau les occasions de changer bien des choses. Ce ne sera pas simple parce que vous devez faire un grand nettoyage pour en finir avec certains soucis. Le transit de Mars dans votre signe en conjonction vous donne une énergie mordante idéale pour protéger ce que vous avez. Ce qui sera utile car la période s’annonce agitée.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus chaleureuse cette semaine. Mars en transit dans votre signe en conjonction à Pluton vous pousse à des attitudes plus tranchées, plus claires qui obligent votre partenaire à se situer plus clairement. Les circonstances extérieures envahissent votre bulle privée. Soyez vigilants si vous voulez vous réserver dune vraie tranquillité, ce ne sera pas toujours facile sans action.

FINANCES

Le soutien de Mercure en opposition va vous donner des possibilités d’élévation grâce à un changement de statut, de régime juridique. Des voies plus linéaires pour assurer vos finances sont abordables hors de vos habitudes. En revanche, votre vie financière se voit exposée à des dépenses imprévues. Et c’est le secteur du foyer qui est en ligne de mire. La Mars de Vénus met en relief les dépenses liées à l’apparence, la beauté, etc…

ENERGIE

Votre vitalité corporelle sera davantage soumise à vos désirs. Votre réceptivité aux besoins biologiques est accrue, et cela vous incitera spontanément à agir de vous-même pour vous faire du bien. Ce qui à l’excès, peut vous faire oublier certaines mesures d’équilibre et vous faire perdre votre énergie trop vite. La principale source de fatigue peut venir de là./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous tenez un tempo élevé à partir du début de la semaine. Cela vous permettra de mieux structurer vos projets professionnels dans la durée, et de chasser des incertitudes. Ne vous laissez pas envahir par des idées négatives qui vous traversent, c’est l’action peut vous les faire éviter. Votre sens de la mesure, du raisonnable est moins présent, vous auriez intérêt à vous relaxer après le travail plus que jamais.

CONSEILS

Les désirs que vous ressentez cette semaine sont plus forts qu’en temps normal. Il y a comme un sentiment d’urgence qui vous fait manquer de patience. Le temps vous manque pour vous en occuper pleinement. Les obstacles peuvent se lever grâce à des appuis extérieurs, votre sens de la persuasion, mais aussi grâce à votre patience et vos efforts personnels. Le calme n’est pas un obstacle, pensez y.

 

Facebook Commentaires