06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 09/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez cette semaine des élans positifs pour vous débarrasser d’anciens soucis. En effet, bien des choses se décident, que vous soyez dans l’attente d’une décision, un feu vert administratif, légal. Vous fourmillez d’activités et ne saurez plus où donner de la tête… Gardez-en vue la hiérarchie de vos priorités pour ne pas vous perdre en route. L’amour est le secteur qui rayonne le plus aisément et qui vous pousse à vous dépasser spontanément.

VIE SENTIMENTALE

Votre comportement émotionnel s’enrichit d’une compréhension plus vaste qui vous permettra de jouer de votre tact avec habileté. Votre délicatesse sera appréciée, vous suscitez la tendresse tout autour de vous ! Le terreau de vos amours ne sera pas propice aux rapports de force. Vous désarmez les personnes les plus blindées sans même vous en rendre compte. Seule l’ombre jetée par Mars peut vous pousser à aller trop loin dans vos dialogues, certains secrets doivent être gardés.

FINANCES

Les influx de Mercure cette semaine vous poussent à des dépenses pas si urgentes, si vous vous laissez emporter par les pulsions. Vous risquez de vous trouver dans l’embarras à court terme, la réflexion s’impose avant de sortir vos moyens de paiements, plus que d’ordinaire. Vos proches auront cette semaine, une influence positive sur vos finances. Leurs conseils vous seront très utiles, notamment pour vos projets professionnels.

ENERGIE

Vous serez moins tonique mais par contre, plus mordant et pointu mentalement. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en protéines, vous avez besoin de cet apport pour garantir votre tonicité musculaire. Vous saurez davantage faire des efforts pour des actions d’éclat. Votre métabolisme réclamera davantage de calme, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera nécessaire plus que jamais au rechargement de vos batteries internes./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne pourrez pas profiter simplement de suivre des affaires courantes, cette semaine, dans le cadre de votre travail. De nouvelles fonctions, un changement de poste ou d’entourage professionnel se concrétisent. Votre environnement professionnel évolue, quelle que soit votre situation actuelle. Votre sens de l’adaptation devra être mobilisé. Vous aurez un flair certain pour trouver les bonnes pistes, surtout si vous travaillez dans le domaine commercial ou dans la recherche.

CONSEILS

Votre vie prend de la légèreté dans son ensemble et dans vos humeurs, vous suivez une voie plus zen poussé par plus de paix intérieure. Vous voici cette semaine prêt à vous défaire de fardeaux ridicules, la résistance, la critique d’autrui vous secouent moins que d’habitude. Vos objectifs de vie au long terme apparaissent plus visibles, cette semaine. Vos baisses de moral ne sont que des relents d’anciennes habitudes mentales.

 

Facebook Commentaires