Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Capricorne , votre horoscope de la semaine du 23 juillet 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Capricorne


Votre semaine astrologique du 23/07/2018.

RÉSUMÉ :

Vous allez cette semaine cerner plus précisément et profondément les ambitions que vous jugez les moins faciles. En effet, le trigone de Vénus à votre planète maitresse vous fait voir crûment comment vous devez agir de votre propre chef pour faire évoluer ces pans de votre vie. Les circonstances que vous allez vivre cette semaine seront propices à un renversement de situation devenue trop déséquilibrée pour vous, jeudi.

Capricorne a la une

L’amour sera un but vital cette semaine. En effet, vous allez éprouver un besoin de plaire en croissance, vous êtes en quête de reconnaissance et vous aurez à cœur de susciter des élans de passion chez les autres. Ce qui fera effet boule de neige et entrainera de votre part, davantage de spontanéité, d’élans et de pulsions émotionnelles de fond. Vous aurez le chic d’exposer totalement les points les plus difficiles avec doigté. Les influx de Jupiter vont sensiblement faire saillir vos idéaux les plus intenses.

Les circonstances exigent vos compétences et vous aurez des facilités à les mettre en œuvre, les exprimer pleinement, plus encore que d’ordinaire, pour en arriver à une vraie stabilité financière. Les influx de Vénus et Jupiter vont favoriser votre créativité. Vos collaborateurs, clients vont vous solliciter davantage encore sur des détails qui ne vous sont pas encore tout à fait faciles. L’étude et la réflexion seront porteurs de chance financière.

Vous ressentirez le besoin de vous ressourcer dans le calme total, dans la plus stricte intimité. Vos besoins affectifs se trouvent au centre de la question ; vous devrez les prendre en compte pour améliorer votre vitalité, surtout ne pas les refouler. Votre santé passe avant tout par votre vie affective, la tendresse. En effet, votre sensibilité vous lie plus étroitement encore que d’ordinaire à ceux que vous aimez et votre état général sera extrêmement lié à la bonne marche de vos relations.

Vous allez faire plus volontiers des efforts désintéressés, ce qui vous vaudra la sympathie de vos supérieurs hiérarchiques. Vous tendez malgré tout à trop en faire et à empiéter les fonctions de vos collaborateurs. Attention à ne pas créer de conflits de cette façon, sans le vouloir. Les influx de Jupiter vous poussent à envisager votre vie professionnelle au très long terme. Si vous fuyez cette tendance naturelle, vous n’en tirerez pas de satisfactions. Avancer est ce que vous avez de meilleur à faire cette semaine.

Votre vie sera plus combative, vous suivez une voie active, poussé par un feu intérieur, réticent à toute contrainte; vous serez cette semaine à l’aise dans les oppositions, la résistance, la critique. Votre volonté de fond, votre sens justicier et critique, seront vos attributs majeurs pour aller encore de l’avant, cette semaine. Vos baisses de moral ne seront que des transits qui concentrent votre énergie ensuite vers la lutte.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio