Capricorne , votre semaine astrologique du 24 juillet 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Capricorne


Votre semaine astrologique du 24 juillet 2017.

RÉSUMÉ :

Vous allez ressentir un profond besoin de transformation de votre vie. Vos valeurs seront cette semaine en relief et vous n’aurez de cesse de les faire vivre sans entraves et avec la plus grande liberté possible. Votre émotivité va dans tous les domaines, se trouver davantage contrasté, c’est tout blanc ou tout noir ! Les influx de Mars en quinconce à votre signe et à Pluton vous font voir les choses en grand… Certaines pièces du puzzle sont à portée de mains !

Capricorne a la une

Les amours s’annoncent mouvementées, cette semaine. En effet, les quinconces du Soleil et de Vénus à votre signe met l’accent sur l’Autre, les autres, votre partenaire. Difficile pour vous de mener la danse. L’art et l’amour se lient de près ou de loin, et quoi qu’il en soit, vous aurez la possibilité de vous consacrer à une œuvre collective, ce qui sera lié à l’amour. C’est dans ces types de contexte que vos rencontres seront les plus fécondes. Si vous êtes déjà engagé en duo en ce moment, vous verrez votre partenaire à la fois plus affairé et plus expansif à votre égard.

Les astres vous poussent à vous pencher sérieusement sur les sources possibles de vos rentrées d’argent. Et ainsi à pouvoir en diversifier les sources. Vous allez rencontrer des situations qui vous ouvrent des portes nouvelles dans ce domaine, et pour peu que vous osiez vous y engager, vous pourriez stabiliser davantage encore votre situation financière. Si vous travaillez dans le commerce, vous débutez un cycle de deux mois très positif. Le contact avec la clientèle est plus fluide, vous convainquez sans forcer quoi que ce soit, tout en souplesse.

Les influences planétaires qui règnent cette semaine sur votre constellation sont porteuses d’un bien être accru sur le plan mental. C’est sur ce plan que vous disposerez d’une énergie, qui se renouvelle positivement. En revanche, vous vous sentez quelque peu à la traîne au niveau musculaire. Une certaine lassitude se fait sentir et vous freine dans vos activités de loisirs, tout particulièrement. L’équilibre de vos activités est le maître mot à suivre pour tenir la distance.

Vous aurez davantage d’aplomb face aux petites contrariétés professionnelles, cette semaine. Votre confiance en vous en est la source, et pour cause, vous allez pouvoir cette semaine continuer sur votre lancée. La persévérance que vous sentez en vous, si vous la mobilisez, peut vous mener à des aboutissements très profitables. Les efforts ne vous rebutent pas tant que d’habitude, profitez-en pour mettre des coups de colliers décisifs à long terme, et voir plus loin encore.

Vous aurez la chance de voir se résoudre des questions financières que vous pensiez plus difficiles à tourner en votre faveur. Vous saurez convaincre en douceur et avec justesse, dans la légalité. Le transit de Mars vous permet cette semaine de voir plus grand dans votre cadre de vie et d’envisager des changements importants que vous allez pouvoir mettre en place plus concrètement. Ne tournez pas le dos à la nouveauté, cela vous retirerait des chances de bonheur que vous n’imaginez pas clairement.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.