Horoscope quotidien en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Capricorne , votre semaine astrologique du 31 juillet 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Capricorne


Votre semaine astrologique du 31 juillet 2017.

RÉSUMÉ :

Vous allez affronter des questions de fond, avec davantage d’élan et de courage que d’habitude. A la source, vous allez ressentir un vif désir de vous débarrasser de tout ce qui est inutile dans votre vie. Votre réalisme est plus fort et s’enrichit d’une meilleure captation des autres. Le quinconce de Mars va vous permettre de mieux relativiser les changements d’humeurs de votre entourage.

Capricorne a la une

Avec plus de naturel, vous gagnez en aisance, votre comportement amoureux attire les autres cette semaine. Après les grandes réflexions de la semaine dernière, vous agissez simplement sans chichis. Mais c’est en vous aussi que des choses changent. Aller à l’essentiel sera le maitre mot, vous ne vous laisserez pas guider par de simples clichés. Certains d’entre vous qui êtes en duo verront un besoin de changement pas toujours évident à communiquer à leur partenaire.

Votre vie financière se voit soumise à des dépenses imprévues. Et c’est particulièrement pour tout ce qui touche au foyer que cela va se concrétiser. La position de Vénus va favoriser également les dépenses liées à l’apparence, la beauté, etc… Il sera bon de planifier vos dépenses, pour vous assurer une véritable tranquillité d’esprit pour les semaines qui viennent.

Votre forme se stabilise progressivement en début de semaine. Vous allez ressentir davantage d’énergie et vous sentir à même d’affronter bien des choses. L’opposition du Soleil vous donne l’élan d’affronter des aspects de votre vie parfois difficiles et complexes. Mais cela peut mettre à mal votre résistance nerveuse. Les tensions générées par ces affrontements peuvent causer des à coups de fatigue.

Peu de pauses, de temps d’arrêt, de réflexion en perspective. Agir est le maître mot, et tant pis si pour cela vous devez maitriser votre impatience. Vous sentez que vous devez passer par là pour faire éclore vos projets, et vous l’acceptez mieux. Il est à prévoir quelques grincements de dents avec vos collaborateurs. Votre attitude les renvoie à leurs lacunes, ce qui laisse à prévoir des comportements.

Vous serez entre deux cycles, cette semaine. Des fins, des nouveaux départs sont vécus ensemble, et cela risque d’être épuisant. Les influx de Saturne en carré à votre signe et de Mars en quinconce dynamisent votre vie d’un courant de nouveauté totalement inconnu, nouveau. Ce qui peut créer en vous des doutes, liées le plus souvent à votre valeur, vos capacités. Vous devrez vous adapter tout en improvisant sans perdre de temps.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.