Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Capricorne, votre semaine astrologique du 5 mars 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Capricorne


Votre semaine astrologique du 05/03/2018.

RÉSUMÉ :

Rien ne vous résistera si vous insistez pour accroître votre ténacité, votre persévérance, cette semaine. En dépit du fait que vous allez connaitre des oppositions dans vos échanges, des divergences relationnelles, vous allez suivre cette semaine une route qui va vous permettre d’accroitre vos qualités de fond. Le passé doit vous servir de leçon pour le futur et non pas être une raison de pessimisme face aux opportunités qui se présentent à vous, il faut croire en vous et ne pas vous laisser submerger par des craintes.

Capricorne a la une

Vous aurez tendance à vous montrer offensif et expéditif dans vos relations intimes, cette semaine. Exiger une confiance absolue n’est pas mauvais en soi, mais faites le avec tact, sans exposer crument de simples doutes ou soupçons ! Évitez de donner l’impression de vouloir dominer ou contrôler votre partenaire. Vous allez attirer à vous des rencontres surprenantes, cette semaine, qui vous affranchissent clairement de vos habitudes de vie.

Le foisonnement de vos projets a de quoi donner le vertige. En effet, les influx de Vénus et Mars vont amplifier votre volonté, et favoriser également les propositions qui viennent de l’extérieur, de l’entourage. Le seul risque à éviter est celui qui consiste à choisir le plus aléatoire. Ne vous laissez pas séduire par « l’exotisme » de certains projets. Basez vous sur de vrais chiffres officiels, les réalités pures et dures pour éviter ces tendances.

Votre énergie vous permet de vous dépasser, mais il serait positif de vous tourner vers les activités qui mobilisent et développent votre endurance à l’effort, cette semaine. Tout sera centré autour de votre assiette en priorité, les repas de famille, les anciennes habitudes alimentaires ne vous réussissent pas particulièrement, et sont en cause dans les embarras gastriques que vous ressentez.

La chance qui vous talonne est votre meilleur atout, cette semaine. Ne la laissez pas filer certaines informations sans rien faire ! Vous aurez raison de chercher à finaliser les détails matériels qui vous tracassent depuis trop longtemps. Votre compréhension émotionnelle va être un atout de poids pour améliorer vos relations notamment avec vos supérieurs, vos clients si vous avez un métier à caractère commercial.

Il serait positif que vous mettiez de l’ordre dans votre passé, en toute conscience et que vous mettiez fin à des hésitations qui concernent vos jugements. Certains schémas du passé doivent être mis en lumière pour désamorcer cette énergie et colmater le risque de répétition de ce schéma pour votre avenir. Les influx de Saturne en carré à votre signe vous y aideront si vous vous l’autorisez.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire