Votre horoscope du jour gratuit, consultations de voyance et d’astrologie     -     Valérie Luzio et Emmanuelle Luzio, vos médiums à votre service

Votre horoscope du jour gratuit, consultations de voyance et d’astrologie     -     Valérie Luzio et Emmanuelle Luzio, vos médiums à votre service

Études écrites

4 résultats affichés

astrologie-horoscope

Beaucoup plus que le fruit d’un travail intellectuel, l’astrologie et bien d’autres arts divinatoires représentent une véritable mine, pour la connaissance de soi, des autres et du monde autour de vous, qui peuvent vous être d’un grand secours, tout au long de votre vie, dans tous les domaines.

Études écrites Thème Astrologique Natal

Votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance sont les données exploitables en études écrites. Un portrait astrologique complet qui vous apporte bien davantage que toutes les études astrologiques courantes. Les points fictifs et certaines étoiles fixes ayant de l’influence tout autant que les astres de notre système solaire y sont analysés.
Votre Thème Natal révèle les tendances innées de votre personnalité. Pour mieux vous connaître, il est l’allié idéal qui vous permettra de le faire sans jugement ni parti pris.
Le Thème Natal étudie l’influence des planètes sur votre personnalité et vous offre une analyse psychologique sur votre tempérament, vos forces, vos faiblesses, votre rapport aux autres. L’étude des maisons astrologiques vous permettra de découvrir les influx astrologiques qui règnent sur tous les secteurs de votre vie.

Etes-vous plutôt du type Jupiterien, bienveillant et généreux ?
Du type Marsien, entreprenant et combatif ?
Du type Vénusien, charmeur et enjôleur ?
Du type Lunaire, imaginatif et émotif ?
Du type Solaire, magnanime et charismatique ?
Du type Uranien, Progressiste, sans concession et épris d’idéal ?
Du type Plutonien, Pugnace et secret ?
Du type Mercurien, alerte, curieux, vif ?
Du type Neptunien, visionnaire, empathique et hypersensible ?
Du type Saturnien, profond, persévérant et rigoureux ?
Etes-vous plutôt du type Feu, actif et intuitif ? Ou du type Eau, sentimental et réceptif ? Ou du type Terre, pragmatique et raisonnable ? Ou encore du type Air, doué pour la communication et tout en cérébralité ?

11 dominantes planétaires avec 57 caractéristiques sont passées en revue et interprétées ; vient ensuite un portrait psychologique détaillé : pour vous apporter, dans un document complet d’environ 35 pages, des informations captivantes et inédites sur… vous-même !

Pourquoi opter pour l’étude astrologique personnalisée ?

Le premier avantage est que vous aurez une étude tout à fait personnalisée, adaptée à votre signature astrale spécifique. Faire cela soi même reste possible mais il est nécessaire d’avoir quelques années d’études pour y parvenir. Voici un bref aperçu de la base absolue indispensable pour ce faire :

Pour faire un thème astrologique personnalisé, on a besoin de :

La date de naissance
L’heure de naissance
Le lieu de naissance

En premier lieu il s’agit de retrouver le « temps sidéral local »de la naissance à partir de l’heure officielle de naissance.

Retrouver l’heure universelle (avec un traité de l’heure dans le monde) selon le régime horaire en vigueur à la date de naissance et dans le pays concerné.

Trouver le Temps Sidéral du jour par la date de naissance via un éphéméride

Trouver la correction de longitude du lieu de naissance en temps à ajouter ou à retrancher selon l’endroit de naissance avec un atlas des longitudes par ville. Attention, sur les atlas, la longitude est donnée en degrés et minutes d’arc, et non de temps. Pour convertir de l’arc en temps, il suffit de multiplier chaque élément degré et minutes par 4, puisque 1° de longitude est égal à 4 mn de temps.

Exemple :

Paris est donné dans un atlas à 2 degrés 20 mn à l’est de Greenwich.

Ca donnera en temps :
20 mn multiplié par 4= 80
2 degrés multiplié par 4= 8
Soit 8 mn 80, soit 9mn 20 secondes

Paris est donc à 9 mn 20 secondes du temps de Greenwich. Étant donné que le Soleil va d’est en ouest, si le lieu de naissance est situé à l’est de Greenwich, on ajoute, s’il est situé à l’ouest, on retranche.

En additionnant les points 1,2 et 3, on obtient le temps sidéral de naissance local, on peut trouver la domification dans la Table des Maisons et on relèvera leur position dans les signes et à quel degré.

Ensuite, on place les planètes dans le thème avec un éphéméride. 

Études écrites Astrologique de couple

L’étude écrite de compatibilité de couple est l’une de mes spécialités. Cette étude se base sur votre horoscope natal et celui de votre partenaire. Elle a pour but de vous aider vous épanouir dans votre relation de couple, de vous aider à comprendre les forces et les faiblesses de votre alliage de couple, autant au plan de la communication intellectuelle, émotionnelle, verbale et non verbale. Elle permet également de comprendre en profondeur les raisons pour lesquelles votre couple rencontre certains obstacles. Au-delà des affinités immédiates, un couple qui dure et qui s’épanouit repose aussi sur la dimension morale, sexuelle, spirituelle, une certaine communauté de valeurs, et bien d’autres aspects encore

En clair, l’astrologie relationnelle vous donnera les clés qui vous permettront d’accéder à une relation sentimentale épanouie et heureuse. Les astres vous disent tout sur votre compatibilité amoureuse avec votre conjoint ou partenaire, en fonction des aspects planétaires entre vous.

Études écrites de prévisions Astrologiques

Cette étude prévisionnelle se base sur les transits planétaires du moment avec votre carte du ciel natale (votre thème de naissancepour en déduire les influx célestes de la période concernée. Il faut savoir qu’une opposition ou aspect de carré entre deux planètes ans votre ciel astral va souvent représenter un frein ou un obstacle, ce que l’on trouve souvent dans les études astrologiques écrites. Ne vous attendez donc pas à y lire uniquement des conjonctions, trigones ou sextiles, c’est mathématiquement impossible. Retenez surtout qu’un aspect de tension ou rétrograde permet aussi de relever des défis qui vous donnent des armes pour votre avenir au plus long terme. Cette étude c’est donc un horoscope personnalisé qui tient compte de davantage d’éléments que le simple horoscope quotidien. Il faut aussi savoir que le fait d’avoir énormément d’aspects positifs (surtout ceux qui impliquent Jupiter et Saturne) vont annoncer des évènements heureux la plupart du temps, mais si les énergies planétaires en question sont mal gérées, la période veut devenir le creuset de problèmes pour l’avenir. La prise en compte des cuspides de chaque maison astrologique et leur occupation en constellation, de votre dominante planétaire.

L’étude de l’interprétation des rêves

Cette étude ne fait pas du tout appel à l’astrologie. C’est une analyse médiumnique et symbolique qui se compose aussi parfois (c’est au cas par cas) de messages ou souvenir qui proviennent d’instances spirituelles supérieures, comme un souvenir déformé par le conscient d’une décorporation par exemple ou d’un échange avec une entité défunte.

FAQ

Voici des questions que l’on m’a déjà posées (ne riez pas 😀 ), et qui me reviennent très très souvent en substance, et qui peuvent également correspondre à des questions que vous êtes susceptible aussi d’avoir à l’esprit :

Je suis née à Tunis en Tunisie, est-ce que je dois lire un horoscope arabe ou un horoscope occidental pour savoir mon avenir ? 

Le fait que vous soyez né dans un pays arabe ne signifie pas que seul l’horoscope arabe vous corresponde. C’est la même chose si vous êtes né à Pékin ; vous pouvez consulter un horoscope aztèque, kabbalistique ou autre et pas forcément un horoscope chinois. La différence entre l’horoscope arabe et l’horoscope occidental n’a aucun lien avec le lieu de naissance. Les systèmes de calculs sont tout à fait différents, en astrologie, on tient compte des astres d’une façon qui est bien plus adaptée à un horoscope quotidien ou un horoscope hebdomadaire.

Je suis divorcée et mon horoscope est lion est-ce que je peux vivre avec un sagittaire ? 

Lorsque vous dites que votre horoscope est Lion, vous dites en d’autres termes que votre Soleil natal se situe dans le signe zodiacal du Lion. Ce signe se trouve en trigone avec deux autres signes : Le Bélier et le Sagittaire. Cet aspect de trigone signifie un écart de 120 degrés dans la roue du Zodiaque, ce qui est en effet un premier signe d’harmonie, de compatibilité entre vous et le signe du Sagittaire, comme avec le Bélier. Ce n’est pas pour autant un feu vert absolu, parce qu’évaluer votre compatibilité uniquement avec ces éléments, c’est léger ! Il faut dans l’absolu, comparer vos lunes respectives, analyser aussi vos Mars respectifs et en lien avec vos Vénus respectives, et bien d’autres aspects encore. Voila pourquoi il est préférable de faire une étude astrologique de couple complète pour répondre à une question si importante.

J’ai des jumelles, leur horoscope est-il le même ? Elles ne se ressemblent pas du tout 

Dans le cas de naissances gémellaires, on a en effet la même date de naissance, et très souvent bien sûr, le lieu de naissance. Nous retrouverons donc les trois planètes lentes, Uranus, Neptune, Pluton, situées au même endroit dans le Zodiaque de chacune de vos filles. Et nous trouvons aussi le Soleil, Mercure, la Lune, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, les Nœuds lunaires, aux mêmes positions dans leur thème astrologique, au degré près, sachant qu’il y a 360 degrés dans le Zodiaque. Néanmoins, il faut savoir qu’à 4 minutes près, la pointe de la maison I qui représente le cuspide de l’Ascendant, peut passer d’un signe à un autre. Ce point évolue donc extrêmement vite, par tranche de 4 minutes, et si vos filles sont nées par exemple à 15 minutes d’intervalle, cela peut faire toute la différence. Le fait que l’Ascendant doit décalé, décale par conséquent, toutes les autres maisons de l’horoscope. Elles sont au nombre de 12 et concernent chacune un secteur bien précis de l’existence. Donc, vos filles n’ont pas le même horoscope natal, si elles sont nées à plus de 4 minutes l’une de l’autre.

Je suis malade on me dit que cela peut se voir dans mon horoscope karmique, est-ce possible ? 

Il est tout à fait possible en effet que votre maladie soit là, agissante dans votre vie actuelle afin d’épurer votre karma et il est possible de le voir par l’analyse. Mais il est possible que ce soit également une épreuve évolutive sans quelconque rapport avec le karma, un moyen spirituel d’acquérir des qualités spécifiques. Cela aussi peut se déceler à travers l’analyse de votre thème astrologique personnel.

J’ai deux horoscopes sous les yeux, ils sont différents pourquoi ? 

Je ne sais malheureusement pas si vous parlez d’un horoscope du jour ou mensuel ou hebdomadaire ou qui les a rédigés. Ces horoscopes que vous avez sous les yeux sont peut-être hebdomadaire ou autre. Mais quoi qu’il en soit, il y a de très grandes chances que les différences de ces horoscopes proviennent du fait que les astrologues qui les ont rédigés ne se sont pas basés sur les mêmes aspects planétaires qui sont en cours pour la période concernée. Il faut savoir que chaque astrologue développe une façon particulière d’aborder les choses. L’un d’entre eux se base principalement sur le transit du Soleil, tandis que l’autre va se baser sur les transits de la Lune, c’est un cas qui se rencontre chaque jour et il faut savoir que nombres d’astrologues discutent, étudient et parlementent encore afin de savoir quelle hiérarchie planétaire est la bonne pour interpréter un horoscope. Les deux versions de vos horoscopes sont très certainement valables, mais ils sont morcelés. L’un correspond à une vision particulière de votre horoscope, tandis que le second est basé sur d’autres conceptions de l’interprétation de votre horoscope. Je vous conseille de faire une synthèse de ces deux documents et à la fois de laisser venir pour vérifier quel est celui qui vous correspond le plus. Mais vous allez vous apercevoir que les deux sont très certainement justes, mais ne s’appliquent pas aux mêmes domaines ou bien sont complémentaires.