06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le passage de Mercure, votre planète maitresse en conjonction à votre signe vient dynamiser votre vie et il ne sera pas possible que cela passe inaperçu. En effet, vous allez vous trouver confronté à des situations qui vont exiger de votre part une réactivité immédiate, ce qui ne sera pas pour vous déplaire, et qui de plus vous permettront de gagner du temps dans bien des situations. Ce qui ne bouge pas spontanément, c’est vous qui le ferez, vous ne manquerez pas d’audace pour cela. Le 13, les échanges sont porteurs de chance.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Mars cette semaine, en carré à votre constellation annoncent un vent de passion dans le secteur sentimental. Vous aurez l’art de raviver les braises et d’en chasser la cendre si besoin est ! Vous saurez faire dévier la routine sans efforts particuliers. Votre attractivité est au rendez vous et vous constaterez que vous serez moins réservé que d’habitude. Cette semaine est idéale pour faire sauter les verrous, tabous et freins de tous genres qui sont susceptibles d’entraver votre épanouissement.

FINANCES

Votre vie matérielle va s’activer, sous les influx du Soleil en approche de votre secteur zodiacal. Il faut vous attendre à recevoir à la suite de bonnes nouvelles, suivies de frais imprévus à couvrir ou régler assez vite. C’est en faisant l’effort de prendre du recul que vous aurez une vision objective de la marche à suivre; méfiez vous de vos élans de générosité qui tendent à vous pousser trop loin dans vos dépenses, attention aux achats impulsifs, cette semaine en particulier le 15 mai.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas de punch cette semaine, côté forme. Surtout, il s’agit de prendre la chose à l’envers et de trouver surtout les bonnes limites quant à l’extériorisation de votre énergie. Vous aurez un besoin accru de mouvement, de vous dépenser au plan musculaire. Mais ces tendances peuvent vous pousser à d’intenses accès de fatigue que vous n’auriez pas vu venir, si vous ne respectez pas de saines limites. Là est le seul écueil que vous pouvez rencontrer cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera animée et intense, cette semaine. Ce qui n’ira pas pour vous déplaire si vous exercez un métier qui vous pousse à dialoguer. En revanche, si vous êtes dans un travail qui est davantage physique, attendez vous à ressentir un mouvement de révolte intérieure qui peut vous mener à vous mettre en porte à faux avec vos supérieurs. Un effort de maitrise devra être fait dans votre intérêt, si tel est le cas.

CONSEILS

Votre énergie psychique cette semaine peut vous permettre d’abattre des montagnes, mais aussi de mettre sur pied des projets qui vous passionnent vraiment En revanche il sera incontournable de faire des efforts de patience pour maintenir une certaine harmonie relationnelle autour de vous, car vous aurez tendance à bousculer votre entourage ou à vous montrer trop abrupt dans votre expression, par manque de compréhension.

 

Facebook Commentaires