06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez du mal à rester en place cette semaine et vous aurez à cœur de sentir que vous avancez. Votre besoin d’indépendance trouve des débuts de satisfactions, vous êtes plus en paix avec vous-même. Mais une certaine agitation mentale vous éloigne de certaines choses essentielles. Mercure en sextile à votre signe aura tendance à vous rendre minutieux pour tout, à relativiser absolument.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre situation actuelle, vous ne pourrez pas vous contenter de grands silences béats. En effet, vous serez plus ouvert que d’ordinaire, vous avez soif d’échanges. Une plus grande curiosité se fera sentir, et c’est au quotidien que vous allez entamer des changements dans vos relations affectives. Le virtuel ne vous est pas favorable. N’insistez pas avec les sites de rencontres, prenez du recul et retournez dans le monde des réalités toutes proches.

FINANCES

Vous aurez envie de faire certains achats qui par pulsions, ne sont pas vraiment nécessaires. C’est de la continuité qui est en vue pour ce qui concerne les rentrées d’argent à court terme. Sur les grands projets, vous devez agir, ne pas attendre de retours rapides et booster les évènements. Les soucis juridiques ou administratifs sont particulièrement bien aspectés, c’est le bon moment pour faire valoir vos droits, chercher les astuces légales.

ENERGIE

Les astres cette semaine vous annoncent des facilités d’équilibre général. Votre instinct vous montre la bonne voie: vous êtes davantage à l’écoute de vos besoins corporels. Il sera plus facile de bouger, faire du sport. Mais le sommeil s’annonce léger. Soyez vigilants sur votre hygiène alimentaire, vous êtes plus réceptif aux germes, bactéries en lien avec le système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez certainement ralentir la cadence, sur le plan professionnel. De façon globale vous avez moins d’urgences à conduire mais plus de réflexions et de travail intellectuel en vue. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine, ce seront les plus profonds, mais aussi les plus gratifiants en définitive. C’est dans l’isolement que votre créativité sera véritablement féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Vous aurez besoin de gagner du pouvoir sur le cours des évènements de votre vie tout en prenant de prendre du recul. Ces désirs peuvent s’opposer dans leur façon des les vivre, cette semaine. Il vous faudra faire un effort pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec insouciance, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est une chose nécessaire à votre équilibre, plus que jamais cette semaine.

 

Facebook Commentaires