Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Gémeaux, mon horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le dynamisme de la semaine dernière vous aura permis de prendre des forces pour affronter maintenant des questions de fond. Vos désirs vous incitent à entamer des actions directes afin de les satisfaire. Ces élans sont positifs si vous ne brusquez rien tout en avançant, il sera surtout question de gérer votre impatience, qui cette semaine, se heurte à de l’attente. Mais ce ne sera pas en vain, votre persévérance sera payante.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va cette semaine, suivre un rythme plus tranquille que la semaine dernière, et vous autoriser ainsi, à approfondir davantage vos ressentis, et vos raisonnements. Ce qui vous rendra plus pragmatique et tacticien dans votre approche de l’être aimé, et rendre vos liens spontanément plus riches en dialogues. Si vous êtes célibataire actuellement, vous attirez à vous des rencontres extrêmement fortes en potentiel passionnel, dans lesquelles la réflexion aura très peu de place.

FINANCES

Vos rapports avec les biens matériels sera plus direct, plus concret, cette semaine. Les influx de Mercure vont vous faire traverser des situations propices pour ce qui est de boucler des situations qui vous font perdre de l’argent inutilement. Vous saurez comment fermer certains robinets et réorienter votre budget selon vos objectifs les plus importants. Vénus sera d’un bon soutien pour vous aider à déceler des abus dont vous pouvez être victime.

ENERGIE

Votre vie relationnelle sera une source principale de fatigue, cette semaine. Il ne vous est pas conseillé d’accepter de recevoir des amis jusqu’à des heures tardives, ni de vous attarder en famille à des repas interminables. C’est au travers de vos dialogues que vous risquez de vous exposer au stress, aux rapports de force, aux attitudes figées qui ne peuvent que vous irriter. Trop d’efforts pour convaincre vous expose à une fatigue psychique intense, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne serez pas porté à faire d’efforts particuliers dans votre vie professionnelle, cette semaine. Un manque de motivation se fait sentir, et de fait, vous serez naturellement davantage tourné vers votre vie relationnelle au sens large. Les influx de Mars freinent votre concentration, il sera donc positif de ne pas vous engager dans des promesses trop lourdes et surtout des délais trop rapides.

CONSEILS

Les influx de Mars et Mercure vous exposent à des oppositions avec les autres, cette semaine. Vous devrez composer avec des personnes qui ont des opinions ou des valeurs très différentes des vôtres, ce qui va s’avérer déstabilisant. Vous oscillez entre une tentation de remise en question et rester braqué sur vos certitudes. Il va s’agir de trouver le juste milieu.

 

Facebook Commentaires
ipsum id justo dictum Lorem odio suscipit vel,