06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de Mercure à votre secteur va vous aider à vous libérer de la tension intérieure qui vous empêchait d’avoir assez de recul. En effet, vous allez spontanément être plus stratège sans vous inquiéter autant que ces dernières semaines. C’est dans la simplicité que finalement vous irez à l’essentiel de vos buts et préoccupations. Votre entourage, de ce fait, vous semblera moins provocateur d’évènements extérieurs que vous.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Le transit de Mercure en quinconce de votre signe vous fait passer par des phases d’excessivité suivies de moments de détachements qui à première vue paraissent irrationnels, surtout aux yeux de votre partenaire. Vous êtes précisément en train de chercher le bon dosage sans vraiment en avoir conscience. En solo: Il est à prévoir des retours sur le passé qui vont pouvoir vous mener à un détachement de celui ci, pour mieux avancer vers vos désirs. Vous pencherez volontiers sur des aventures de passage, des cultures différentes.

FINANCES

Vous ne pourrez que trop peu vous empêcher de revoir votre façon de gérer votre argent, la fourmi qui est en vous s’éveille ! Les influx de Vénus et Mercure, en aspect à votre signe vous apporte une chance financière par des intermédiaires souvent imprévus. Une rencontre fortuite qui vous mène à un accord commercial, un ami qui vous informe distraitement d’une possibilité qui correspond à vos projets…Votre réceptivité peut vous faire gagner de l’argent l’an prochain.

ENERGIE

Les effets de Saturne et Mercure tous deux en quinconce provoquent en vous un grand besoin d’action, qui va générer en vous des énergies nouvelles et positives surtout au niveau musculaire et ligamentaire. Vous avancez doucement mais sûrement vers un bien-être de fond et surtout, déclencheur d’énergies à tous les niveaux. En revanche, vous devrez surveiller davantage votre consommation de gâteaux, desserts et préférer les glucides aux sucres industriels que vous aurez tendance à consommer davantage cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre communication avec vos collaborateurs, vos supérieurs vont installer un climat de confiance qui vous permet de jouer de vos atouts en toute tranquillité. Votre créativité a les meilleures chances de trouver de la reconnaissance collective. Et de fait, vos efforts de précision vous vaudront des sympathies et de la reconnaissance, amis Gémeaux. Tachez malgré tout de ne pas faire pour autant le travail des autres, qui eux, seront tentés de profiter de votre soutien trop spontané.

CONSEILS

Les transits de Mercure et Vénus vous conduisent tout naturellement à mieux anticiper votre propre avenir et ses détails matériels en particulier. Plus protecteur que d’habitude, vous trouverez des satisfactions à prendre certaines personnes sous votre aile, ce sera pour vous une façon d’exorciser votre passé que de donner à d’autres ce dont vous avez manqué vous même auparavant. Les influx de Jupiter vous incitent à sécuriser votre avenir financier. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’organismes compétents pour stabiliser vos inquiétudes.

 

Facebook Commentaires