06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le rythme de votre vie va se dérouler sur un mode plus trépidant, amis Gémeaux. Les énergies du Soleil en sextile à votre Soleil natal et à votre signe vous feront franchir certaines limites. Mercure, votre planète maîtresse en carré à votre signe vient provoquer une tendance à la rébellion, à gérer en conscience pour lui donner une belle tournure.

VIE SENTIMENTALE

Votre réactivité est en éveil face au partenaire. Vos réflexes émotionnels sont plus forts, veillez à ne pas vous indigner pour un rien. Il sera nécessaire de chercher activement des terrains d’entente avant que l’orage n’éclate. Les refus de votre partenaire vous sembleront plus durs, ce qui vous donne l’élan de contre attaquer. Prudence en solo ami Gémeaux, vous êtes trop intransigeant.

FINANCES

Vous allez recevoir un courant de chance dans la sphère financière, cette semaine. Si vous êtes dans l’attente de concrétiser un achat ou un placement pour le long terme. La chance est de votre côté, pour trouver le bon créneau. Les influx de Mercure vous donnent une insouciance plus forte sur des dépenses liées à la beauté, les apparences.

ENERGIE

Votre énergie physique sera stable, cette semaine. Un regain de dynamisme psychique est annoncé par les influx de Mercure en sextile de Mars qui stimule vos forces psychiques, ce qui aura pour effet de relancer votre dynamisme cérébral. C’est dans vos relations les plus intimes que vous trouverez de l’apaisement pour stabiliser ce flux.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail au quotidien se charge en nouveautés, cette semaine. En effet, les influx du Soleil alliés au quinconce de Saturne vont créer des changements dans les process quotidiens de ce secteur. C’est la semaine idéale pour peaufiner un nouveau projet, pour assurer un bon lancement par la suite. Un manque de diplomatie avec vos supérieurs peut dégrader les choses si vous n’y prenez garde.

CONSEILS

Il est indispensable de garder du recul sur le cours de vos émotions, en famille surtout, cette semaine. En effet, les influx de Mercure favorisent les paroles qui sont régies par les émotions de passage, les réactions trop vives quand l’ego rentre en ligne de compte. Les affaires de voisinage demandent de la prudence si vous devez affronter des questions délicates, allez y avec diplomatie.

 

Facebook Commentaires