06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 16/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’arrivée de Mercure en quinconce à votre signe va faire entrer dans votre vie un courant de renouveau très agréable à vivre. De nouveaux projets vont en découler, et vous aurez en parallèle une meilleure maitrise sur votre destinée, et notamment sur le cours de vos liens, dans tous les domaines. Le trigone de Vénus en Balance vous donne de l’attractivité et va susciter des succès de popularité, de réputation bénéfiques.

VIE SENTIMENTALE

Vous pourrez développer certaines facettes de votre affectivité, cette semaine pour les éclaircir bien plus facilement. Le soutien de Vénus vous apporte la prudence nécessaire et la confiance en vos propres ressources indispensable à la concrétisation de vos espérances. Mais c’est sur le long terme que vous verrez au plus juste. Vos emballements cette semaine sont positifs pour vivre le présent pleinement. N’hésitez pas à engager de grandes discussions au sein de votre couple.

FINANCES

Les aspects matériels et financiers de votre vie vont cette semaine être fondamentaux pour vous assurer la paix de l’esprit. En effet, vous tendez spontanément à être plus anxieux sur ces questions, par besoin de sécurité accru par les influx de Vénus. C’est le moment idéal pour vous attaquer à des points sensibles de votre budget, notamment des factures en retard ou un réajustement de crédits en cours.

ENERGIE

Bien que vous ne manquerez pas d’avoir un taux énergétique satisfaisant au plan psychique vous vivrez davantage de hauts et de bas, cette semaine. Une certaine tension vous empêche de stabiliser pleinement vos énergies sur la durée. En effet, les influx de Jupiter amplifiés par Saturne vous incitent à être moins raisonnable avec votre santé et à aller vers les excès.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre discernement sera plus fécond cette semaine, dans ce secteur. Vos capacités analytiques sont en avant et vont vous permettre de mieux comprendre les véritables ressorts de votre situation et votre travail en lui même. Les influx de Mars vont vous apporter une énergie tout à fait adaptée à un travail de fond et à ce bilan personnel. Vous serez plus percutant dans les tâches créatives, plus précis.

CONSEILS

Le quinconce du Soleil et de Mercure à votre signe vont cette semaine vous donner des atouts considérables si vous souhaitiez changer radicalement de vie sur le plan relationnel. Profitez de cette période, surtout en milieu de semaine pour mettre votre audace au service de vos amours. Vous pouvez compter sur votre entourage amical masculin notamment, pour vous aider dans vos projets de toute nature.

 

Facebook Commentaires