06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les effluves du Soleil en fin de trigone à votre signe aident vos actions personnelles, cette semaine. Mars opposé à votre secteur va vous placer dans des situations qui vous obligent à être davantage pragmatique. Certaines obligations à accomplir rapidement vont vous aider à vous projeter vers l’avenir avec plus d’énergie à condition d’accepter de ne pas ménager vos efforts. Le semi carré du Noeud Lunaire Nord vous incite à réfléchir avec finesse dans votre intérêt.

VIE SENTIMENTALE

Les réalités de votre vie affective vous apparaissent plus lointaines cette semaine. Les circonstances que vous allez rencontrer favorisent un grand besoin de recul, de bilan au calme et à la paix du cœur. Nombre d’entre vous auront beaucoup à faire pour rassurer le partenaire. Si vous êtes en solo, cette semaine n’est pas excellente pour de nouvelles rencontres, mais elle est très propice pour regarder en face les difficultés affectives.

FINANCES

Votre budget et le déroulement de vos finances quotidiennes risque de vous donner des sueurs froides, cette semaine. Par contre, cette semaine sera excellente pour envisager d’en finir avec des frais dont vous pouvez maintenant vous passer. Vous serez tenté par des achats qui ne sont pas indispensables, attention à vos propres pulsions. Mercure vous soutien dans le bon sens pour négocier.

ENERGIE

Vous serez poussé à mettre beaucoup d’énergie dans des services rendus à votre entourage. Cela correspond à des besoins affectifs, vous montrez votre attachement de cette façon. Mais vous aurez tendance à mépriser vos propres limites. Le transit de Mercure en carré vous apporte des facilités pour rétablir tout ce qui touche aux déséquilibres psychiques. Votre force de volonté est au rendez vous pour diriger votre hygiène de vie dans le bon sens.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars boostent votre besoin d’efficacité et cela vous aidera à mettre vos talents en relief. Vous mettez les bouchées doubles dans le travail quotidien, et si votre zèle éveille des jalousies, cela ne vous empêchera pas d’aller de l’avant. Ne vous mêlez pas aux ragots concernant les autres, suivez l’élan donné par Mercure: prouver votre confiance en vous !

CONSEILS

Un vent de remises en question avive votre ciel, cette semaine, qui vous rend plus profond et vous fait incliner vers davantage de réflexions, mais qui peut vous pousser sans vous en rendre compte à entrer dans des dialogues qui peuvent facilement déraper dans le rapport de force. Evitez tout particulièrement de vous mêler de responsabilités qui ne sont pas les vôtres.

 

Facebook Commentaires