06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat s’annoncent agité, cette semaine. Les évènements vous remuent, avec cette semaine de nouvelles lune en maison douze symbolique. Votre besoin de poser de bonnes bases plus stables à votre existence vous pousse en avant, de gré ou de force. Des facilités matérielles s’annoncent et relancent vos actions et démarches. Celles ci sont indispensables pour sortir de certains blocages.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez l’impression de ne pas trop avancer dans votre vie sentimentale, de ne pas pouvoir agir aussi vite que vous le voulez. En effet, vous allez spontanément vivre des situations qui poussent aux malentendus, les doutes, créer des flous artistiques pas toujours plaisants pour vous comme pour votre partenaire. Montrer qui vous êtes véritablement moins évident, ce qui aura pour effet de vous pousser à plus de clarté. Si vous êtes en solo actuellement, les rencontres sont en phase avec vos rêves mais la réalité est très différente.

FINANCES

La chance est abordable, cette semaine dans votre vie financière. Mercure, votre planète maîtresse de nouveau en conjonction, vous permet de résoudre des soucis de papiers, démarches qui touchent à vos finances. Même si cela n’est pas pour de gros montants, cela aura au fil du temps un impact excellent. Soyez prudents si vous devez négocier un achat important, il y a un risque d’erreur majeur.

ENERGIE

Il vaudrait vraiment éviter à votre organisme de stoker certaines toxines car vous manquez de facilités en ce sens cette semaine. Les sucres rapides vous réussissent encore moins que d’habitude. C’est le moment de lancer quelques changements progressifs côté forme dans votre alimentation. Les efforts musculaires peuvent être ressentis plus lourdement que d’habitude, un manque d’endurance est en cause. Ne faites pas d’efforts violents sans vous échauffer au préalable.

VIE PROFESSIONNELLE

Ne vous laissez pas envahir et dévorer par des soi disant obligations professionnelles, cela pourrait facilement survenir cette semaine. Votre hiérarchie vous met la pression, un sentiment d’obligation vous incite par moments à trop en faire, à travailler pour les autres. Mais vous risquez de confondre ces besoins avec les véritables priorités et surtout d’oublier les vôtres.

CONSEILS

Plus perméable aux besoins des autres, vous trouverez plaisir à aider certaines personnes, les soutenir. C’est une belle façon d’exorciser votre passé à vous que de donner à d’autres ce dont vous avez eu besoin vous-même auparavant. Les influx de Mercure vous poussent à agir sur votre budget, n’hésitez pas, même si les résultats seront progressifs.

 

Facebook Commentaires