06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Vénus à votre Soleil va générer des circonstances propices pour que vous fassiez de vous même des transformations, dans tous les domaines. Vous aurez davantage de tact dans vos échanges, mais aussi de grandes facilités à toucher la sensibilité de vos interlocuteurs. Mercure, votre planète maîtresse en rétrogradation vous donne une inventivité qui aura un excellent impact sur votre vie sociale et relationnelle.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère affective avance insensiblement vers une sorte de confort tranquille jusqu’à dimanche, qui peut vous laisser penser que la chaleur des sentiments est en recul chez votre partenaire, si vous êtes en couple actuellement. Vous éprouverez quelques difficultés à exprimer vos attachements, vos émotions avec simplicité. En solo, la semaine est plutôt molle mais un flux de chance survient vendredi en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Mercure et Mars cette semaine vous confèrent un excellent sens de la stratégie pour votre vie financière et son avenir. Mais l’argent liquide vous glisse entre les doigts cette semaine. En effet, vous aurez tendance à dépenser afin de vous rassurer. À vous de ne pas confondre manque de patience, besoin de possession avec exigence réelle.

ENERGIE

Votre énergie physique n’est pas pétaradante en début de semaine. Le sextile de Mars à votre signe vous donne du mal à mobiliser votre punch sur les affaires courantes. Mais votre énergie revient en fin de semaine, vendredi. Fuyez les défis trop rudes et les à-coups musculaires abrupts et intenses.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle subit de l’agitation par le biais du monde extérieur, et tout particulièrement par la volonté et les caprices des clients, du public, de la collectivité. C’est l’adaptabilité aux sollicitations autour de vous qui est la clé de votre stabilité. Si vous cherchez un travail ou à changer de travail, cette semaine est excellente pour vos investigations.

CONSEILS

Les aspects réunis de Mercure et Mars vont vous confronter à des retours sur le passé auquel il faut faire face pour réorienter votre énergie dans la direction que vous voulez vraiment emprunter. Il sera bon de faire vos choix sans influences extérieures. Ce qu’en disent les autres ne sont que des avis. Le « juge » c’est vous seul.

 

Facebook Commentaires