06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 02/12/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce freinée dans le fait de vivre certains de vos désirs. Les astres vous poussent dans des situations qui mobilisent votre sérieux, et vos besoins de progression, au sens large. Les aspects du Soleil et de Mars vont créer des occasions de croissance favorables pour dépasser vos limites habituelles. Votre vie intérieure vous entraîne à l’essentiel, à épurer votre quotidien.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez moins friand d’échanges avec votre partenaire cette semaine. Lier l’amour et l’amitié vous viendra plus facilement. Si vous résistez à cette tendance, vous risquez de projeter des peurs sur votre partenaire, et cette approche pourrait assécher vos relations. Le transit de Vénus dans votre Maison VIII symbolique peut créer des courants de nostalgie. Vos désirs vous incitent à soit vous intérioriser complètement, soit à les exposer de manière désordonnée. Vos rêves, vos idéaux sont davantage un refuge.

FINANCES

L’austérité ne vous rebutera pas côté finances, vous avez besoin de vous prouver que vous en êtes capable. C’est en solitaire que vous allez réfléchir à votre avenir financier, il sera plus facile de vous dégager des influences qui abaissent votre niveau de vie. Attention le 4 et le 5 aux pulsions de dépenses ! Jupiter vous met en bonne position pour analyser des possibilités liées au commerce au sens large.

ENERGIE

Votre énergie mentale est en augmentation, cette semaine. Cela vous pousse à réfléchir intensément pour en finir avec des difficultés récurrentes. Vos idées s’élargissent, vous allez aux sources des problèmes plus facilement. Vous ne ménagez pas vos efforts en ce sens. Des pauses pour vous vider l’esprit sont indispensables !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne manquerez pas de sollicitations extérieures cette semaine avec mercure en quinconce. Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez à répondre à des demandes importantes. Si vous travaillez en solo, vous verrez plus clair sur ce que vous pouvez faire pour développer votre activité. Un surcroît d’échanges s’annonce, à vous de garder le sang froid pour gérer les choses sans vous agacer.

CONSEILS

Jupiter en quinconce à votre signe facilite considérablement les choses pour tout ce qui est remise en question de votre place dans la vie, la société. Ces effets peuvent être très bénéfiques. À condition de prendre du temps avant de tirer des conclusions. Cette énergie peut vous pousser à des accès d’impatiences qui peuvent vous mener à des décisions trop radicales. Les influx d’Uranus renforcent votre tendance à vous tourner vers le futur, mais Neptune tire en arrière. C’est donc le moment de continuer à réfléchir avant de prendre de grandes décisions.

 

Facebook Commentaires