06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous continuez le mois d’avril avec une énergie morale plus forte. Vos aspirations gagnent en précision. Vous allez ressentir davantage de stabilité, de maîtrise de votre destin ce qui vous aidera à affronter des questions en suspens d’importance. Le tourbillon de soucis de ces douze derniers mois ne vous a pas permis d’aller au fond des choses. Mais cette semaine, le Soleil en semi carré à votre signe avec Uranus vous permet de sonder le véritable centre de ce qui vous importe le plus.

VIE SENTIMENTALE

A deux, vous allez vivre l’amour plus profondément, cette semaine. Plus lucide sur vos désirs, vous comprenez mieux comment les concrétiser, les amplifier. Les évolutions de mars dernier ont éclairci les choses, parfois par le vide, mais vous comprenez l’enseignement maintenant. Vous mettrez les bouchées doubles pour séduire, susciter le désir chez l’autre, l’entraîner dans votre sillage. Un besoin de stabilité fusionne avec votre nature excessive, intense. Attention aux nouvelles rencontres, certaines sont porteuses d’illusions.

FINANCES

Le fil de votre vie financière demande des éclaircissements. Il sera utile de mieux comprendre certaines dépenses, pas véritablement utiles et revoir vos priorités, dans la réalité des faits, autant que dans votre esprit. Vous risquez de manquer d’énergie pour tout remanier dans la semaine, mais vous commencez par le plus important facilement. Tout ce qui est relié à des investigations est favorable. Si vous cherchez à faire un bon placement, vous aurez les meilleures chances de le trouver en début de semaine.

ENERGIE

Vous vivrez un puissant besoin de trouver une détente absolue. En effet, vous aurez trop à penser, et lâcher prise par rapport à tout ca ne sera pas une mince affaire, ce qui aura pour effet de mobiliser trop largement vos batteries psychiques. De ce fait, vous pouvez avoir l’impression d’une grosse fatigue. Ce qui n’est que passager, et surtout l’effet de la tension mentale ; en réalité, vous gérez votre énergie à bon escient !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez devoir ralentir quelque peu la mesure de vos activités répétitives. Ce qui va vous aider de vous concentrer bien mieux sur des axes qui méritent toute votre attention, de la réflexion, de la créativité surtout. Si vous êtes en recherche d’emploi, vous ne manquerez pas de paraître sérieux, et vous aurez des facilités à prendre des responsabilités. Votre mental sera plus réceptif aux nouvelles aux synthèses, grands systèmes.

CONSEILS

La frivolité de certains aspects de la vie aura tendance à vous sauter aux yeux cette semaine. Les influx du Soleil entrent en action dans votre maison douze et révèlent une lassitude face à la pesanteur de l’évolution de certains projets. La lourdeur de compréhension de certaines personnes vous irrite et cela peut vous mener à détériorer des liens auxquels vous tenez.

 

Facebook Commentaires