06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 20/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil arrive en sextile à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous exposer à des circonstances qui vont mettre en relief des possibilités de réalisations épanouissantes. Vénus en sextile au Soleil et dans votre maison I symbolique vous aspire à profiter des bonnes choses de la vie, ce qui sera facilité par votre entourage. Moins de tensions et plus de bien vivre, tel est votre programme cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’aligne plus près avec vos désirs, cette semaine. Quelle que soit la situation, votre entourage est plus réceptif à vos désirs et c’est une évidence dans vos échanges. Mais vous aurez également des facilités à exposer vos idéaux sans rentrer dans des explications laborieuses ni vous justifier, simplement, ce qui simplifie tout à coup sûr. Vous savez plus précisément ce que vous voulez obtenir, pour tout ce qui touche à votre reconnaissance. Votre force, c’est votre clarté mentale avant tout.

FINANCES

Des coups de blues fugaces qui sont liés à des changements que vous devez concrétiser dans certains projets sont en vue, cette semaine. Vous aurez quelques faiblesses par rapport au passé. Il faudra forcer pour vous souvenir que l’avenir c’est devant vous, pas ailleurs, et que vous devez mettre sur pied une stratégie toute neuve pour relancer votre vie matérielle dans les meilleures conditions possibles.

ENERGIE

L’accent est mis sur votre tonus musculaire, votre mobilité est favorisée par les astres. Le sextile du Soleil à votre signe ravive votre réactivité de base, ce qui est parfait pour chasser la sédentarité, ou progresser davantage si vous êtes déjà lancé dans un sport. Le point faible à surveiller sera votre système digestif. L’intériorisation d’émotions négatives peut créer des excès de sucs gastriques, votre tempérament vous y pousse.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez besoin de plus de liberté, d’avoir plus d’autonomie, aussi bien pour le travail au jour le jour que pour des objectifs à long terme. Votre créativité sera favorisée au contact des autres, plus encore. De ce fait, vous passeriez à côté de superbes projets si vous vous isolez. C’est vraiment la chose à éviter à tout prix, ainsi que de mettre les doigts dans les engrenages des ragots qui circulent.

CONSEILS

Le flux d’optimisme qui souffle sur votre vie cette semaine va vous donner des élans positifs pour votre avenir. Il sera bon de ne pas vous laisser aspirer dans des engagements qui peuvent être quand même trop prématurés, en effet, votre enthousiasme libère votre expression et peut facilement vous mener à être affirmatif sans avoir pu suffisamment analyser toutes les conséquences de vos promesses. Soyez circonspect si on vous demande un prêt d’argent.

 

Facebook Commentaires