Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Cancer, mon horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Cancer 

Votre semaine astrologique du 22/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre ciel astrologique cette semaine vous pousse insensiblement dans la direction du dépassement de Soi. Le transit de Mercure va former un carré à votre signe, ce qui va réactiver certains projets et désirs. Vous aurez moins de réticences que d’habitude à faire face à situations complexes. Les situations extérieures que vous allez traverser vous engagement à davantage de simplicité et de lâcher prise dans vos échanges, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Le ciel de vos amours s’annonce agité et irrégulier. C’est le moment de mobiliser votre patience, pour résister fermement à ce que vous ne pouvez pas accepter. Vous pouvez vous attendre à ressentir un besoin impérieux de passer à un stade supérieur. Les circonstances vont vous permettre de mettre à jour des non dits, des cachotteries si vous êtes en couple. Si vous êtes en solo vous rencontrerez des personnes audacieuses qui vous poussent hors de vos retranchements.

FINANCES

Les questions d’argent cette semaine vont vous mobiliser, par instinct de protection. Vous penserez plus volontiers à éviter des frais inutiles, à être plus économe. Le tout sera de ne pas céder à la tentation de monopoliser votre esprit avec ces questions. La sécurité matérielle peut vous sembler plus difficile à atteindre, du fait que vous devez vous battre pour y arriver. Les aspects de Mars en semi-carré à votre signe laissent présager mensonges, soyez prudents.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas d’énergie cette semaine, mais vous aurez tendance à l’utiliser en dents de scie, à passer par des phases d’action intensive, suivies de passivité. Votre équilibre hormonal est au devant de la scène ; aussi, si vous souffrez de déséquilibres de ce type, assurez vous de ne pas favoriser ce phénomène, prenez soin de vous. Votre système cutané est également à surveiller, notamment par rapport à la chaleur.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine sera idéale pour peaufiner un projet, convaincre des collaborateurs, ou vous consacrer à des travaux qui demandent profondeur, pragmatisme et précision. Votre vie professionnelle va mobiliser votre concentration. Si vous fuyez l’idée de fatalité, cette semaine sera éminemment productive et renforcera votre confiance en vous. Vous devez pour l’instant faire du sur place mais ce n’est que transitoire.

CONSEILS

Vous pourriez vous sentir dépassé par l’intensité de vos désirs et de vos émotions cette semaine, veillez à ne pas parler plus que vous ne pensez vraiment, aux autres comme à vous même. Votre optimisme manque de punch, vous avez besoin de libérer plus d’énergie. Et celle-ci se trouve dans des regrets par rapport au passé, à vous de jouer !

 

Facebook Commentaires
luctus libero vel, libero. id, Donec Praesent mattis accumsan sem, venenatis