Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Gémeaux, mon horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 22/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure, votre planète maîtresse dans votre Maison onze symbolique va vous pousser à réfléchir en profondeur, cette semaine. C’est tout particulièrement dans votre expression que cela sera visible de l’extérieur, pour vos proches. Vous prenez plus de temps pour penser. Et votre vie psychique vous apporte une sélectivité positive pour vos projets. En revanche un effort devra être fait pour ne pas céder à trop de rapidité d’exécution, cette semaine ne favorise pas l’action, mais le peaufinement de projets et les grands bilans.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez tendance à vous irriter des besoins de votre partenaire, à vous montrer trop aérien pour lui (ou elle). Le transit de Mercure met l’accent sur une certaine difficulté à vous laisser aller à des plaisirs simples, basiques. Votre besoin d’échanges est amplifié et en même temps vous avez du mal à extérioriser ce que vous ressentez. Ce phénomène n’est que passager, si vous cultivez le calme, tout ira bien. En solo, soyez très sélectif, il y a également des risques de coups de foudre qui ne durent pas.

FINANCES

Votre vie matérielle sera positivement aspectée, cette semaine, la chance est en vous dans le sens ou vous serez positivement rapide pour saisir de nouvelles opportunités financières. Vous ne perdrez pas de temps en hésitations, et c’est dans l’action que vous allez au mieux pouvoir stabiliser les finances. Les ventes sont très favorisées cette semaine, les négociations, les pourparlers.

ENERGIE

Votre énergie vous pousse cette semaine à avoir la bougeotte. Vous ne tiendrez pas en place cet votre métabolisme se dynamise sous les influx de Mars en conjonction à votre Soleil natal. Vous serez bien armé pour vous consacrer à des activités sportives d’endurance, et profiter pleinement des moments de repos à la fois pour recharger vos batteries. Une cure au sens large vous serait plus profitable qu’en temps normal.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’annonce trépidante, cette semaine. Vous aurez davantage de facilités à travailler en accord avec vos collaborateurs, votre sociabilité s’étend dans votre espace de travail. Agir en solitaire ne vous porterait pas chance, il est indispensable de collaborer, ce qui est largement possible sans anicroches. Les influx de Mercure favorisent l’émergence d’idées créatives en association avec d’autres projets en gestation autour de vous.

CONSEILS

Vous êtes particulièrement pensif cette semaine, c’est dans le cadre de votre intimité que vous aurez le plus de facilités à faire de bonnes synthèses. Les intentions des autres étant plus claires à vos yeux, attendez vous à des surprises, vous risquez d’être déçu par ceux qui jusque là, vous ont feintés pour profiter de vous. Ne soyez pas revanchard, ne regardez pas que le côté noir, vous y gagnerez à vous concentrer sur vos buts personnels.

 

Facebook Commentaires
non consectetur Nullam facilisis venenatis eget