06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits planétaires cette semaine vont vous pousser dans des situations qui vous obligent à un réalisme plus fort que d’habitude. Les circonstances extérieures bousculent vos habitudes surtout au plan relationnel, il y un grand besoin d’explications de fond en perspective avec vos proches. Vous parvenez moins aisément à avoir le dessus, vous devrez faire des concessions pour aller de l’avant.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine vient apporter un vent de remises en question dans votre vie sentimentale, ce qui vous permettra de faire des changements, de vous ouvrir à ce qui est nouveau. Attendez vous à avancer d’une certaine manière, sans une grande visibilité. C’est votre radar émotionnel qui sera votre meilleur guide. Les rencontres seront troublantes. La passion est pleinement au rendez-vous !

FINANCES

L’argent s’en va trop vite cette semaine, les circonstances s’enchaînent pour vous conduire rapidement à des achats nécessaires. Il sera bon de l’anticiper et de limiter tout ce qui n’est pas vraiment utile pour garder un budget équilibré. Attention mercredi à vos impulsions de dépenses. Saturne en Verseau vous donne des désirs, des appétits qui peuvent mettre à mal vos finances.

ENERGIE

Votre énergie cérébrale se concentrera volontiers sur l’introspection, cette semaine. Vous aurez besoin de faire le point, de faire le tour complet de certaines situations et cela va mobiliser votre énergie psychique largement. Une nécessité intérieure de meilleure qualité de vie vous fera dépasser les obstacles, à vous de vous ménager malgré tout. Les influx de Mercure peuvent favoriser le surmenage, soyez prudent.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos ambitions vous conduisent à des frustrations cette semaine. Les instances planétaires de ce début de printemps vous feront vivre des situations au travail qui vous cantonnent à des actions pas très transcendantes. Les échanges sont ralentis et brouillés, soyez prudent dans vos échanges. Le transit de Vénus en semi carré à votre signe forme une conjonction à Neptune et annonce des vérités voilées ou des mensonges.

CONSEILS

Vous aurez tendance à manquer de structure dans vos activités cette semaine, vous êtes si désireux de vous montrer à la hauteur pour tout que vous risquez d’en arriver à la dispersion mentale. De nouveaux projets apparaissent dans votre vie avec le Soleil en sextile, il sera essentiel de ne pas foncer la tête la première, rien ne vous oblige à vous laisser bousculer par le temps.

 

Facebook Commentaires