06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des opportunités sont à saisir, cette semaine. Il s’agit d’avancer tout droit, vous pouvez y trouver du succès si vous acceptez de jouer la stratégie de la logique et de la méthode. Le professionnalisme de votre entourage vous donne du cœur à l’ouvrage dans la bonne direction. Dans le domaine privé, il sera temps de déclarer votre flamme sans fausse pudeur, mes messages passeront mieux si vous renoncez à parler de certaines pensées pas encore abouties.

VIE SENTIMENTALE

Il sera essentiel de garder du sang froid sur vos émotions avant de vous emballer dans des directions qui sont bonnes seulement si vous avancez avec méthode. N’oubliez pas que bousculer les autres n’apportent que des tensions et des doutes. Votre diplomatie sera votre meilleur atout. Ce retour sur vous même vous aidera à tourner la page avec d’anciens ressentiments. Vous aurez l’élan de retourner loin dans le temps pour les débusquer et vous en défaire, et ainsi vivre votre vivre votre vie sentimentale avec davantage d’authenticité.

FINANCES

Vous ressentirez davantage de besoins d’aisance, cette semaine. Et dans le même temps, davantage de personnes autour de vous qui n’hésiteront pas à solliciter votre générosité. Ne cédez pas aux impulsions irréfléchies, jeudi et vendredi. La famille et l’entreprise seront les meilleures sources de stabilité pécuniaire cette semaine. Le fait de mettre de l’ordre dans votre situation administrative vous permettra des gains financiers.

ENERGIE

Vous n’hésiterez pas à vous physiquement cette semaine, ce qui vous rend plus réceptif aux variations de températures et aux attaques microbiennes. Soyez vigilants surtout sur l’hygiène pour vos repas, pour éviter des désagréments digestifs. Le semi carré de Vénus peut occasionner des désagréments liés au système cutané qui se trouve fragilisé. Une sécheresse peut devenir un dartre, prenez les devants.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre susceptibilité est plus vive que d’habitude dans votre vie professionnelle, et s’éveille volontiers devant les lacunes des ordres et remarques qui vous seront faits. C’est à vous de faire preuve d’un minimum de patience devant certaines faiblesses, qui sont humaines, n’oubliez pas. Évitez de vous mêler des discussions privées sur votre lieu de travail, et de vous confier surtout, vous éviterez des médisances le mois prochain.

CONSEILS

Veillez à ne pas vous égarer dans des doutes sans fin sur certaines relations, cela vous évitera des erreurs et des états d’âmes inutiles, cette semaine. Vos besoins intimes impliquent que vous soyez émotionnellement plus proche de ceux que vous aimez, ce qui éveille des craintes. Évitez l’inaction et avancez progressivement vers vos aspirations, pour ne pas vous brusquer vous même, ni les autres par conséquent.

 

Facebook Commentaires