06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 27/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure va cette semaine se trouver en carré à votre signe et vous apporter davantage d’harmonie progressivement, notamment à partir de mardi. Vous aurez un meilleur recul, davantage de calme à observer la situation générale, ce qui vous rend plus soigneux dans vos actions. Vous verrez les circonstances extérieures avec lucidité, pour les gérer avec plus de tranquillité que d’ordinaire. Mars en opposition à votre signe vous aide à écouter votre créativité et votre sensibilité.

VIE SENTIMENTALE

Vous vivrez votre vie sentimentale de manière très contrastée, cette semaine. Votre émotivité annonce des pics, tandis que votre raison vous pousse précisément à éviter les heurts, les confrontations, les situations fortes. Le climat est donc tout en contradictions ! Si vous êtes en solo, vous allez au devant de rencontres qui vous obligent à vous remettre en question, mais passionnantes aussi. Si vous êtes en duo, vous aurez un excellent ressort intérieur pour renforcer votre complicité avec votre partenaire.

FINANCES

Les investissements financiers seront positivement favorisés avec les trigones du Soleil et de Mercure à votre signe zodiacal, vous menez vos affaires vers plus de clarté, vous défendez vos intérêts avec une audace bien mesurée. Votre sens de l’organisation s’affine et vous permet de gagner un temps précieux. Méfiez vous toutefois d’une tendance à négliger les aspects associatifs dans vos projets.

ENERGIE

Vous aurez la bougeotte cette semaine, vous vous dépensez sans compter pour aller au bout de vos objectifs. C’est à partir de mercredi que vous aurez des facilités pour vous concentrer sur certains détails qui feront remonter votre énergie, notamment au plan psychique. Quelques changements seront nécessaires par rapport à votre gourmandise, à partir de là. Réduisez les sucres rapides.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires de Mercure, votre planète maitresse en conjonction au Soleil vont dynamiser votre vie sociale. Vous allez vivre des situations extérieures qui bonifient vos liens avec votre hiérarchie, mais aussi avec les clients, collaborateurs, etc… Votre façon d’être à ne pas assez tenir compte des motivations de vos collaborateurs, malgré le fait que vous n’hésiterez pas à dialoguer avec eux. Les influx de Mars vous incitent aux échanges mais vous avez du mal à faire un effort de conciliation.

CONSEILS

Il vous est conseillé de lâcher du lest par rapport à l’entourage, cette semaine. Un contrôle constant n’est pas nécessaire, ni fructueux. Et puis, admettez que cela vous stresse. C’est le moment de poser de nouvelles bases pour l’avenir, et de préparer au cordeau vos actions pour le mois prochain, qui lui sera plus positif que celui-ci.

 

Facebook Commentaires