06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres cette semaine vous incitent à vous recentrer sur des choses essentielles, amis Gémeaux. Vous serez moins distrait que d’habitude, de façon générale. Les influx de Neptune vous pousse à la rêverie, et cela aura du bon, surtout pour chasser certaines idées fixes. Ce lâcher prise est favorable des humeurs légères et plus optimistes. les influx de Mars vous poussent à travailler, agir sur ce qui peut vous sécuriser.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre vos amours avec davantage d’insouciance, en début de semaine. Vous allez ressentir comme une nouvelle énergie, un élan, un certain attrait à l’idée de vous préoccuper de la sécurité de vos liens affectifs, car de fait, vous aurez bien davantage de pulsions qui vous pousseront à les vivre pleinement dans l’instant, ce qui ne laissera pas de place pour les questions existentielles. Le transit de Vénus dans son domicile vous ouvre toutes grandes les portes de la sensualité.

FINANCES

Les côtés financiers et administratifs de votre vie seront essentiels, cette semaine, omniprésents au quotidien, ce qui vous pousse à réorienter votre budget vers un plus grand confort de vie. Vous aurez absolument besoin d’achever des situations trainantes, d’en finir avec certains papiers pour repartir d’un nouveau pied, ce qui sera facilité. Cette phase de préparation n’est pas à négliger parce qu’elle vous libère pour aller de l’avant plus légèrement.

ENERGIE

Votre organisme va subir les effets de Mercure qui vont favoriser les éruptions cutanées liées au stress, agressivité refoulée. En revanche, votre système cardio vasculaire se trouve sous la bienveillante férule du Soleil dans votre secteur amis Gémeaux. Ce qui vous soutient pour équilibrer vos états émotionnels. Jupiter vous pousse à faire davantage de sports, plus violents que d’habitude.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le relationnel qui va primer cette semaine, dans votre vie professionnelle. En effet, il y aura des changements dans le travail en lui-même, ce qui va mobiliser vos facultés d’adaptation, et surtout de communication. Vous serez davantage enclin à saisir de nouvelles opportunités qui seront concrétisables, vos démarches personnelles commencent à produire leurs effets. Vous devez compter sur vos propres initiatives, c’est le moment de nouer des contacts, de vous faire connaître.

CONSEILS

Vous reprenez du pouvoir sur votre vie, et vous devrez pour cela chasser certains éléments du passé. Qui se dissimulent bien souvent derrière des idées toutes faites qui sont liés à des souffrances anciennes. Le semi carré à Mars et le quinconce de Saturne va débloquer vos projets, notamment au plan professionnel. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite.

 

Facebook Commentaires
dolor. elementum id elit. neque. quis