Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Gémeaux, mon horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 29/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’arrivée du Soleil dans votre maison XII va galvaniser vos énergies morales et vous aider à vous affirmer plus pleinement, cette semaine. Mars dans votre signe et Vénus en sextile ouvrent de nouvelles perspectives, facilitent le fil du quotidien mais aussi vous inspirent pour des projets à plus long terme. Et malgré vos doutes, les évènements extérieurs vont en gommer certains.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale vous apparaît plus simple, plus facile cette semaine. Le transit de Jupiter en opposition à votre signe et en sextile à vénus en transit relâche des tensions, des inquiétudes. Votre influence est plus forte par rapport à votre partenaire. C’est le bon moment pour affirmer davantage vos désirs. Le couple est plus léger, moins sérieux, plus insouciant. En solo amis Gémeaux, les rencontres que vous ferez soutiennent votre épanouissement, attention aux coups de foudre !

FINANCES

Le climat astrologique de cette semaine vient éveiller en vous un intense besoin de vous poser et de faire un bilan sur votre situation financière. Mais il y a fort à parier que vous aurez du mal à trouver le calme nécessaire. En effet, votre activité s’intensifie, vous devrez ménager la chèvre et le chou, concilier le travail en cours et trouver le temps de repenser votre budget différemment. Des changements s’imposent.

ENERGIE

Votre énergie morale va vous apporter des moments d’intense énergie durant lesquels vous sentirez que tout est possible. Et ce n’est pas faux ! Mais qui allez manquer de temps pour faire tout ce que vous vous promettez, il sera essentiel de ménager vos élans d’énergie sur la durée, dans la régularité. Soyez prudents si vous faites du sport ou des efforts violents avec Mars en conjonction, c’est de mise.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous voici dans une excellente configuration astrologique pour créer de nouvelles collaborations ou vous associer, former alliance au sens large, ouvrir les vannes relationnelles. Vos projets sont mieux perçus par votre entourage, vous êtes plus clair et rassurant. Tout ce qui concerne des accords commerciaux est particulièrement favorisé cette semaine. Mais attention à votre susceptibilité mercredi !

CONSEILS

Cette semaine est favorable pour signer des accords, des partenariats et vous mettre en harmonie avec votre entourage. Les grandes réflexions de fond, cette semaine vous rendent plus créatif et inspiré sur le domaine financier. Prenez votre temps et ne cédez pas au découragement devant les détails pratiques.

 

Facebook Commentaires
efficitur. neque. mattis Lorem libero dictum ipsum nec et, suscipit Donec