06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera très intense. En effet, les astres vont pousser des circonstances extérieures qui vont vous donner le sentiment de devoir agir partout en même temps. Vous aurez du mal à trouver du temps libre, quantité de petites urgences devront être traitées rapidement. La tempérance est le grand défi cette semaine. Mars en sextile vous expose à des humeurs en dents de scie !

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera très agitée au niveau émotionnel. Les influx de Mars en sextile et à Vénus vont interférer avec le carré à Neptune, ce qui va créer un besoin de construire qui se confond à des tendances à vouloir aller trop vite. Vous devrez composer entre ces deux tendances à l’intérieur de vous même. Quelle que soit votre situation, vous allez traverser des circonstances qui vous forceront à changer votre façon d’aimer.

FINANCES

Vous aurez à cœur de procéder à des réorientations de l’utilisation de vos biens matériels. La famille sera de bon conseil dans ce domaine. Même si ces derniers vous apparaissent trop rudes, vous savez que cette radicalité est indispensable pour tranquilliser vos comptes… Et votre esprit du même coup !

ENERGIE

Vous bénéficierez d’une énergie mentale plus puissante, cette semaine. Votre esprit pourra fournir des efforts plus intenses à condition de ne pas vous éparpiller. Les influx de Saturne en trigone vous permettent de modifier certaines de vos habitudes d’hygiène de vie dans la bonne direction, durablement. Des à coups de fatigue musculaire sont en vue, soyez prudent.

VIE PROFESSIONNELLE

Le cours de votre vie professionnelle ne vous laisse pas de répit cette semaine si vous n’êtes pas en congés. Malgré les efforts des dernières semaines, vous devez encore en faire pour stabiliser les choses. Le climat vous pousse à rendre davantage de services à l’entourage professionnel. Rendre service est gratifiant mais ne restez pas dans l’ombre !

CONSEILS

Vous pouvez gravir des échelons sociaux si votre ténacité dépasse les risques de dispersion que vous trouvez sur votre route. Aussi, trop d’indécision quant à la route à prendre parmi celles qui se présentent à vous peut éveiller la tentation de mener plusieurs activités de front, jusqu’à vivre une double vie. Si vous vous connaissez peu, cette formule peut devenir un labyrinthe. Faites le tri dans vos besoins.

 

Facebook Commentaires