06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mars en sextile à votre signe, escorté de Saturne en trigone et du Soleil en sextile lui aussi vont vous apporter cette semaine des influx éminemment positifs. La chance relationnelle sera avec vous dans tous les domaines. Il est à prévoir de nouvelles connaissances qui dans votre vie sociale, seront un puissant vecteur de succès à venir. Des nouveaux choix deviennent possibles et ceux ci se tournent spontanément dans le sens d’évolutions qui vous rapprochent de vos objectifs.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale avance, cette semaine. Si vous vous trouvez dans une situation double ou nébuleuse, vous en apprendrez long ces prochains jours, cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à souhaiter… Ne tergiversez plus si vous hésitez depuis trois mois. Vous sentiez en vous même des désirs changer, et s’exacerber, qu’il sera bon de ne pas refouler en dépit de votre réserve.

FINANCES

Votre vie matérielle évolue dans le bon sens, cette semaine. Vous aurez un sens critique en relief, ce qui va vous permettre de cerner en quoi et comment vous avez commis des erreurs de gestion, au passé. Ceci vous aidera à prendre des mesures utiles, bien que draconiennes. Vous risquez de vouloir redresser la barre trop vite, malgré tout, ce qui pour votre entourage, peut s’avérer très éprouvant. Une progression dans le temps est nécessaire pour aboutir sans heurts.

ENERGIE

Vous bénéficiez des soutiens du Soleil, Saturne et Mars cette semaine, ce qui vous apporte une vitalité de fond vraiment à toute épreuve. En revanche, vous serez plus vulnérable à la nervosité extérieure, tout particulièrement sur le lieu de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre intimité de nuisances inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail au jour le jour s’annonce fluide, cette semaine, surtout durant les quatre premiers jours de la semaine. Cela peut mener jusqu’à une certaine inertie, même si vous n’êtes pas désœuvré. En effet, rien de nouveau ne vient changer le cours des choses, c’est le calme avant la tempête qui arrive à la rentrée prochaine. Vous aurez en revanche l’occasion de faire le tri parmi les bruits de couloir qui sont venus à vos oreilles , ce qui vous donnera l’opportunité de savoir réellement en qui vous pouvez faire confiance parmi vos collaborateurs.

CONSEILS

Vous aurez des facilités à étendre votre champ mental de compréhension. Ne laissez pas vos frustrations grandir à outrance avant de les exprimer et vous éviterez, surtout en fin de semaine de vous laisser aller à des paroles acerbes et agressives….. Cherchez à faire circuler davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire aider !

 

Facebook Commentaires