06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 30/12/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires viennent à point nommé vous aider à stabiliser votre vie cette semaine. Vénus dans un signe ami et en trigone vous expose positivement à des rencontres et des échanges qui vont éclairer votre avenir. Votre optimisme sera plus stable, vos humeurs vont gagner en souplesse. Il y a des prises de conscience en perspective qui vous feront avancer dans le bon sens sur le plan de la connaissance de Soi.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vous donner pleinement pour faire vivre et incarner vos idéaux affectifs cette semaine. Le transit de Mars et Vénus respectivement en sagittaire et en verseau vous donne les bonnes inspirations pour exprimer votre vraie nature de fond avec profondeur. L’image que vous donnez de vous même est valorisée, amis Gémeaux pétulants. De ce fait, vous allez avoir des facilités à plaire, séduire, conquérir. Le climat peut devenir rapidement passionnel si vous êtes en duo, vous avez plus de facilités à donner.

FINANCES

Un afflux de chance arrive sur vous dans ce domaine, cette semaine, ce qui va concrètement se traduire par des situations insolites mais qui vous conduisent à de très belles possibilités de stabilisation et d’accroissement financier. Vous avez des facilités à comprendre comment vous pouvez rentabiliser vos capacités, et il vous apparaîtra plus important de l’enrichir davantage, vous êtes bien inspirés.

ENERGIE

Vous aurez tendance à ne pas penser à votre bien-être et à plonger dans le plaisir sans vous soucier des conséquences, cette semaine. Sans penser très loin, votre gourmandise en augmentation vous pousse à des excès qui nuisent à votre système digestif. Ne cédez pas à l’impulsion devant le frigo, surtout la nuit ! Un sport d’endurance serait opportun, pour canaliser votre surplus d’énergie.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos relations avec vos collaborateurs et supérieurs seront ralenties et plus sereines. Travailler sur des projets de fond est facilité, dans la tranquillité et la solitude. Votre entourage est remuant mais vous y serez moins sensible. La chance est de votre côté pour ce qui est de développer des stratégies. Vous rencontrerez des obstacles à vos idées mais qui vous obligent à vous dépasser positivement et à améliorer votre action.

CONSEILS

Changer d’air, aérer votre quotidien est une chose nécessaire. Mais vous devrez veiller à ne pas aller dans la démesure, si vous ne travaillez pas. En effet, les influx de Mars en opposition vous rendent plus avide de plaisirs et cela vous pousse à des excès. C’est très bien tant que vous garderez à l’esprit que certaines réalités ne s’effacent pas pour autant.

 

Facebook Commentaires