06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce positive dans son ensemble. Vous aurez plus de libertés pour faire des choix importants et pour renouveler votre petit monde proche tout autour de vous. Vous sentez que la résolution de vos tracas est proche, ce sera une réalité, si toutefois vous acceptez de faire des compromis, le 5 décembre. Votre culot est payant, n’en doutez pas, surtout si vous acceptez les progrès que vous avez su mettre en œuvre depuis un an.

VIE SENTIMENTALE

Les influx planétaires vont vous permettre de vivre plus pleinement votre potentiel affectif plus concrètement. En effet, les influences du Soleil conjuguées à celles de Vénus stabilisent votre affectivité tout en lui permettant de s’épanouir. Vous serez spontanément porté à chercher chez la même personne toutes les facettes de vos désirs. Vous multipliez les rencontres, si vous êtes en solo. Parmi ces nouvelles personnes, vous pourriez trouver un lien durable à long terme. Le cercle de vos amis s’élargit.

FINANCES

Rembourser un prêt, le boucler définitivement, ou bien fermer les robinets financiers inutiles, tout ce qui est de ce type est au devant de la scène. vous saurez convaincre avec aisance si vous devez nouer un partenariat, conclure une vente ou un achat important sur le long terme. N’hésitez pas à compléter vos renseignements avec d’autres sources pour stabiliser les changements que vous souhaitez mettre en œuvre en tenant compte de vos derniers projets.

ENERGIE

Tout au long de cette semaine, vous allez bénéficier d’une résistance physique et morale solide. Vous devrez malgré tout gérer vos énergies et surtout respecter vos limites face aux autres. Vous serez naturellement incité à modifier des habitudes quotidiennes, qui auront directement ou pas, une incidence sur votre composition sanguine ; votre capital santé se stabilise et se renforce. Trop vous priver dans votre alimentation vous mettrait rapidement en carence.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine sera hautement active dans votre vie professionnelle. Vous serez à la fois plus efficace, plus impliqué, et vous aurez des facilités à prendre du recul sur les effets de votre action. Si vous avez un métier à vocation commerciale, vous n’aurez pas de mal à trouver des contacts prometteurs ! Les recherches d’emploi sont très favorisées. Vous serez confronté à des questions de budget, même si votre métier ne vous y mène pas.

CONSEILS

N’hésitez pas à faire cette semaine des demandes officielles pour lancer des projets qui sont nécessaires à la bonne marche de votre vie. Et vous pourrez les mettre en œuvre dès la fin décembre, ou en janvier avec plus d’aisance, à tous les niveaux. Ce que vous ressentez n’est pas une utopie : vous pouvez vous rapprocher de vos idéaux en toute confiance. Mais comme l’eau use la pierre peu à peu… Avec persévérance.

 

Facebook Commentaires