06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine, vous allez vivre des circonstances qui vont vous faire acquérir une plus large maturité et davantage de recul sur vos buts et motivations profondes. Vous aurez les bonnes inspirations pour émettre en question certaines de vos relations, à prendre de la distance par rapport aux autres de manière générale avant le 7 septembre. Un bilan s’impose au sein de vos relations, n’hésitez surtout pas à prendre du recul face à vos relations sociales qui envahissent votre vie privée.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours sont favorisés dans les processus de séduction. En effet, vous aurez le sentiment d’être plus pleinement vous même , dans des moments de dialogue amoureux, échanges pour faire connaissance. Mais c’est une période de transit, votre réalisme vous aidera à relativiser vos émois du moment. Vénus rapporte des éléments de votre passé que vous pouvez cette fois ci envisager et vivre différemment, avec recul émotionnel, ce qui permettra de mieux comprendre les complexités du passé.

FINANCES

Avec raison, vous redressez ce qui doit l’être calmement mais vous vivez des désirs qui peuvent pousser encore à des frais pas aussi utiles que vous le ressentez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteux, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à grand renfort de réalisme tout particulièrement !

ENERGIE

Le surmenage ne sera jamais très lointain, cette semaine. Vous aurez besoin de détente cérébrale pour rester efficace dans la durée. Ménagez vous surtout au plan émotionnel, votre sensibilité vous rend trop réceptif aux variations en tous genres, bouffées de chaleurs. Vous franchissez un cap supplémentaire de maturité qui demande bien de l’énergie, à ménager pour ne pas connaitre de coups de cafard inutiles.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vivrez des changements d’organisation au travail. Cette perspective aura tendance à vous irriter. Ces changements viennent des autres, de la collectivité, de lois, directives et normes nouvelles. Vos capacités trouveront leurs applications dans la cohérence d’un travail d’équipe. Les influx de Saturne en quinconce à ceux de votre Soleil vous aident notablement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs.

CONSEILS

Les évènements qui surviennent cette semaine font écho à des évènements du passé lointain, ce qui peut créer intérieurement une forme de mélancolie de passage. Ne vous laissez pas influencer par ces états passagers, surtout lorsque vous devez prendre des décisions immédiates. C’est en vous tournant pleinement vers l’avenir que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous renouerez avec l’optimisme.

 

Facebook Commentaires